[TOPIC] Pas heureux!!!!

Pour parler de tout et de rien
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Heureusement qu'on ne s'arrête pas aux jugements d'une minorité de personnes lorsque l'on fait du bénévolat depuis 4 ans... parce que sinon cela donnerait juste envie de tout laisser tomber et de vivre pour ses petites fesses :x

La seule règle est de continuer à garder sa ligne directrice, trouver une équipe solide qui partage ses valeurs et passer outre les critiques et jugements gratuits. Et puis un jour, soit tu trouves un successeur qui portera ces valeurs encore plus haut, soit tu fermes tout et ainsi t'assurer que le bébé que tu as fait grandir ne finisse pas mal.

sur ce, bon WE, petit break de 2 jours sans le net :wub:

++ Vince
Image
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Bon week end chef.

Gauthier
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

ma coloc a oublié c clefs dans l'appart ...
je vais me taper 60 km donc 20 d'autoroute a 1 voie a cause de travaux juste pour faire un aller retour ....
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

vince a écrit : Heureusement qu'on ne s'arrête pas aux jugements d'une minorité de personnes lorsque l'on fait du bénévolat depuis 4 ans... parce que sinon cela donnerait juste envie de tout laisser tomber et de vivre pour ses petites fesses :x

La seule règle est de continuer à garder sa ligne directrice, trouver une équipe solide qui partage ses valeurs et passer outre les critiques et jugements gratuits. Et puis un jour, soit tu trouves un successeur qui portera ces valeurs encore plus haut, soit tu fermes tout et ainsi t'assurer que le bébé que tu as fait grandir ne finisse pas mal.

++ Vince
Ouille, message de raz le bol pas trop rassurant :'(

Saches quand même que l'on est surement nombreux à t'être plus que reconnaissant pour ton énorme engagement à nous faire partager un site de la qualité de Vrally4l...

On ressent en effet des tensions entre vous qui nuisent à l'image cordiale et bon enfant du site. Ce serait vraiment dommage que tout dérape... La vie n'est pas faite pour se prendre le choux avec des conneries.

donc, petit message de soutien de ma part.

Faites le point intelligemment; continuez à nous rendre accrocs à ce putain de site que l'on aime tous.

)=
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

lionel25680 a écrit :
vince a écrit : Heureusement qu'on ne s'arrête pas aux jugements d'une minorité de personnes lorsque l'on fait du bénévolat depuis 4 ans... parce que sinon cela donnerait juste envie de tout laisser tomber et de vivre pour ses petites fesses :x

++ Vince
Ouille, message de raz le bol pas trop rassurant :'(

Saches quand même que l'on est surement nombreux à t'être plus que reconnaissant pour ton énorme engagement à nous faire partager un site de la qualité de Vrally4l...

On ressent en effet des tensions entre vous qui nuisent à l'image cordiale et bon enfant du site. Ce serait vraiment dommage que tout dérape... La vie n'est pas faite pour se prendre le choux avec des conneries.

donc, petit message de soutien de ma part.

Faites le point intelligemment; continuez à nous rendre accrocs à ce putain de site que l'on aime tous.

)=
OUIIIII c'est le seul site ou j'arrive à rester des heures à lire des trucs super sans me rendre compte du temps!!! :wub:

J'AIME VRALLY!!!

Sinon pas heureux...
Hier soir j'ai "attaquer" un peu avec la 205 (vue que j'ai toujours pas mes joints... :angry: ) et un me que je connais pile juste devant ma gueul!!! :angry:

Accident éviter de justesse...mais 5 min après il arrive ou j'était...et maintenant il va devoir apprendre à redresser une portière à cause d'un bon coup de pied!!! :-°

A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

pourquoi 4L furious il ta mis un coup de pied dans ta caisse??? enin si g comprit ca ...

pas heureux je viens de me lever ...
Con de Drôle
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : 4CV

Message par Con de Drôle »

4Lfurious49 a écrit : Hier soir j'ai "attaquer" un peu avec la 205 (vue que j'ai toujours pas mes joints... :angry: ) et un me que je connais pile juste devant ma gueul!!! :angry:

Accident éviter de justesse...mais 5 min après il arrive ou j'était...et maintenant il va devoir apprendre à redresser une portière à cause d'un bon coup de pied!!! :-°

A +
Tu conais le mec,
Le type en question est devant toi et freine.
C'est toi qui roulait fort.
Et c'est toi qui lui plie la portière !! :blink: Enorme ! :P

;) nico ^^
[F4] Marine & Blanc [SOLD]
[F6 Sinpar] Cagouille [DEAD]
[GTL] Boumbo [SOLD]
[TL Proto] Zoé [STOLEN]
[4CV] Lily [WORK IN PROGRESS...]
furious49
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R5 Alpine Turbo / R5 TX / R5 TL ... non roulante --'

Message par furious49 »

Con de Drôle a écrit :
4Lfurious49 a écrit : Hier soir j'ai "attaquer" un peu avec la 205 (vue que j'ai toujours pas mes joints... :angry: ) et un me que je connais pile juste devant ma gueul!!!  :angry:

Accident éviter de justesse...mais 5 min après il arrive ou j'était...et maintenant il va devoir apprendre à redresser une portière à cause d'un bon coup de pied!!!  :-°

A +
Tu conais le mec,
Le type en question est devant toi et freine.
C'est toi qui roulait fort.
Et c'est toi qui lui plie la portière !! :blink: Enorme ! :P

;) nico ^^
Désolé mais......oui :rouge:

Enfin je voulais le doubler mais je pouvais pas a cause d'un haricot! Donc j'ai commencer à accelerer et en me raprochant de lui il a freiner brusquement quoi (déja avant de partir il faisait son mec enervé!!!) !!! Perso ça ne me viendrait surtout pas à l'idée de faire ça, en plus j'avais 2 potes avec moi. Moi je ne joue pas avec la vie ou la santé des autre comme ça.

Donc bien moi...énervé aussi maintenant, je le revoie 5min après et...PANNNN!!!
Le pire c'est qu'il à rien dit ensuite il c'est cassé!!!

A +
Trop barge pour vivre.. Trop rare pour mourir...
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

Pas heureux : y a jamais personne en ligne quand je me connecte sur le net :'(
Chico
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963

Message par Chico »

merci ...
Répondre