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Posté : 05 avr. 2012, 22:51
par Bear
Micka52 a écrit :Il faut que je repurge car la pédale est molle mais ça freine quand même.
Heu ...... pas tant que ça au vu des images qui suivent .......

Y a des jours comme ça.... où il faut se RE-motiver pour avancer.
Mais la Vie t'en fera certainement voir de plus dures ;)
COURAGE garçon, on passe tous par des moments difficiles dont on rigole bien plus tard.

Posté : 05 avr. 2012, 23:27
par Micka52
J'ai émis l'hypothèse que le châssis n'avait rien, j'ai redressé la traverse avant, le pare chocs, la joue d'aile, changé l'aile, le capot, le phare, et ça donne ça:

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Un coup de mastique et de peinture, et c'est tout neuf :)

Sans la calandre, ça donne un style, mais je vais en retrouver une. Désolé pour la qualité pourrie, mais je manque de lumière à cette heure ci.

Posté : 06 avr. 2012, 18:11
par Micka52
A la lumière du jour, ça donne ça:

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Plus qu'à finir le mastique et refaire la peinture.
EDIT: et retrouver une calandre :)

Posté : 06 avr. 2012, 18:25
par porschiste76
Une 4l reste toujours sur ses roues B)

C'est bien d'avoir du courage comme ça, au moins, tu ne jette pas cette belle voiture pour 3 tôles pliées ;)

Posté : 06 avr. 2012, 18:43
par Max05
Content pour toi qu'elle soit déjà de retour sur la route ^^ ^^

Je suis passé par là l'été dernier mais la mienne est pas encore totalement réparée, elle est toujours un capot et une aile pourris.

@+

Posté : 06 avr. 2012, 18:49
par Micka52
porschiste76 a écrit : Une 4l reste toujours sur ses roues B)

C'est bien d'avoir du courage comme ça, au moins, tu ne jette pas cette belle voiture pour 3 tôles pliées ;)
En principe, quand je vais à la casse ou chez le ferrailleur, ce n'est pas pour jeter mais récupérer.

Et tant qu'elle ne sera pas déclarée épave, elle roulera. Encore que même en épave, on peut toujours trouver des solutions...

Posté : 08 avr. 2012, 01:43
par Micka52
Cet après midi, j'ai continué à poncer mais je suis tombé en panne de mastique. J'en ai profité pour acheter la peinture.

Au passage, j'ai croisé ça à la station, fraîchement restaurée:
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Posté : 08 avr. 2012, 08:03
par Kéké
:wub:

Posté : 08 avr. 2012, 10:29
par clement.lecomte
1.67 le litre? je plains le proprio de la charger

Posté : 08 avr. 2012, 19:46
par Micka52
clement.lecomte a écrit : 1.67 le litre? je plains le proprio de la charger
En même temps, quand tu as les moyens de faire retaper une caisse comme ça, ce n'est pas quelques centimes au litre qui font peur peur je pense.
C'est un 338ch mais il veut la passer en 440 dans un futur proche.

Aujourd'hui, un peu de carrosserie qui se fini par de la peinture: (PS: Ne soyez pas jaloux du magnifique C15 derrière...)
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Par contre, la peinture est bien loupée. Il restait des endroits gras et elle a coulé sans parler des manques. Je la referais mais je suis un peu dégoûté:
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Il y a du boulot sur l'aile, mais j'en ai assez pour aujourd'hui:
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Un capot tout neuf, 300€, quelqu'un le veut?
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On détord la calandre:
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C'est mieux comme ça:
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Elle fait un peu la tronche mais bon, ça suffira bien pour le moment, ça protège le radiateur, c'est le principal:
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Et j'ai aussi une aile large tiouninge à vendre, quelqu'un la veut? 400€, qui dit mieux?
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A suivre pour de nouvelles aventures...