[PRES] La petite jaune

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lionel25680
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Message par lionel25680 »

Un démarreur c'est chiant à changer car il est difficilement accéssible...

Test le déjà. pour cela, tu débranches la petite cosse sur le démarreur (celle qui va vers le neiman).
Puis tu prends un bout de fil électrique, tu le mets à l'emplacement de cette cosse et tu viens faire contact direct avec le + de la batterie.
Si ton démarreur tourne, c'est que tu as un soucis électrique entre le démarreur et le neiman. S'il ne se passe rien, alors il va falloir démonter le démarreur et le réviser (charbons, etc...) ;)
bugz
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Message par bugz »

ok je vais faire ça.

merci de répondre aussi vite car la je vois le trophy arriver à grand pas et ce n'est vraiment pas le moment que ça aille mal :(

sinon les autre fois j'arrivais à la faire démarrer en branchant la 206 en plus mais la il ne se passe vraiment rien, même pas un petit clac. on dirait qu'il est collé en faite.
lionel25680
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Message par lionel25680 »

Il y a pas mal de tuto sur internet pour "contrôler son circuit de démarrage". C'est assez simple à faire )=
rodolpher
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Message par rodolpher »

Prend un bout de chevron et cogne lui sur la tronche
bugz
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Message par bugz »

je lui ai déjà tapé dessus avec une barre de torsion mais rien n'y fait.
je viens d'en commander un sur internet comme ça au moins on partira l'esprit tranquille :ph34r:
matthiousse
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Message par matthiousse »

Franchement c'est changeable facilement. En une matinée largement c'est fait.
tibcab
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Message par tibcab »

une matinée !! :waw:

1h maxi ouais !

Tu dévisses la barre de direction de la crémaillère pour pouvoir la bouger et tu défais aussi la bride qui est vissée sur le bloc et le support moteur, après ça les 3 vis du démarreur et c'est réglé ;)
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Message par bugz »

Merci vous me rassurez la :rouge:
Bon faut que je me demerde tout seul le garage ou je vais est fermée samedi ( le patron envoi ses employés à retromobil ) gentil comme patron hein :D
ertiafiwol
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Message par ertiafiwol »

Il faut enlever le collecteur je crois sinon on peut pas le sortir le démarreur.
Pouet
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Message par Pouet »

heu 1 h je veux bien t'y voir ( moteur dans le compartiment sinon c'est sur je le fait en 10 min ^^) Y a des différence entre démarreur court et long, si il est cour tu peux le sortir sans enlever le renfort de moteur. Si il est long faut tout démonté.... Normalement c'est faisable sans enlever le collecteur, mais franchement je sais pas comment ^^
Si ta des emmerdes hésite pas je suis payé 1 bière à l'heure. Donc normalement c'est 1 seule ^^ lol joke !
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