déjà les photos du weekend dernier:



J'ai mal calculé mon coup et du coup le réservoir de liquide frein est penché, pour moi ca gêne pas, vous en pensez quoi? Et pour la 4ème "sortie" du MC ca confirme la thèse de la purge car sur le mc juste en dessous de ce raccord c'est une vis de purge, donc j'ai supprimé cette sortie.
Ensuite l'opération spéciale de hier et avant hier, c'était plutôt bien partit avec la mise en place du support de boite, et la mise en place du moteur:


au bout d'une heure j'ai arraché le silent bloc moteur de droite, et pas d'autre en stock, donc fini! Mes cales étaient un peu épaisses (10mm) il y a fallu que je les retouches en épaisseur.
Par contre c'est en mettant la crémaillère de direction que j'ai eu une surprise, la colonne de direction touchait le mastervac et quasiment pas de marge de manœuvre! j'ai tout redémontré pour caler comme je pouvais, ca touche très légèrement mais ca ne force plus dessus.
Lundi j'ai bien cru que j'allai finir la journée moins avancé que quand j'ai commencé!