[CLOS] 4L inside!!
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Routard
-
- Routard
-
- Routard
-
- Routard
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
merci pour les photos car elle est vraiment propre. (les extensions "montage très propre"... un peu normal puisque c'est de série sur les JP4 donc pas un travail artisanal")
Par contre... pour les photos, content que tu es pu trouver comment les mettre plus grandes mais c'est maxi 640x480.... et de préférences plusieurs photos par post si tu n'utilises pas la fonctions "Upload" du forum...
Merci d'avance de changer la taille
++ Vince
Par contre... pour les photos, content que tu es pu trouver comment les mettre plus grandes mais c'est maxi 640x480.... et de préférences plusieurs photos par post si tu n'utilises pas la fonctions "Upload" du forum...
Merci d'avance de changer la taille

++ Vince
-
- Routard
Bon ben, je pensais que pour une fois, çà pouvait passer, car on me l'avait demandé. Tant pis.
Je sais bien que les élargisseurs sont montés d'origine, mais çà n'empêche que c'est très bien monté.
Renault fait pas toujours des montages aussi propres. ^^
J'en sais quelque chose pour leur avoir acheter des pièces.
Par contre, pour les photos à la bonne taille, je me suis déjà galéré pour les mettre à cette taille, donc le mieux c'est que je les laisse pour l'instant et que je les supprime au fur et à mesure que je les change.
J'espère que ça te va.

Je sais bien que les élargisseurs sont montés d'origine, mais çà n'empêche que c'est très bien monté.
Renault fait pas toujours des montages aussi propres. ^^
J'en sais quelque chose pour leur avoir acheter des pièces.

Par contre, pour les photos à la bonne taille, je me suis déjà galéré pour les mettre à cette taille, donc le mieux c'est que je les laisse pour l'instant et que je les supprime au fur et à mesure que je les change.
J'espère que ça te va.

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
ata c'est pas compliqué..
tu édites chacun de tes messages et au lieu de mettre un lien vers une photo que tu as hébergé... tu utilises la fonction "Upload".
Ca redimmensionne automatiquement les photos et ca prend 1mn par post.
comme cela les membres n'ont plus qu'a cliquer et ils l'ont en grand format et ca apparait en 640x480 sur le forum
exemple en dessous.
++ Vince
tu édites chacun de tes messages et au lieu de mettre un lien vers une photo que tu as hébergé... tu utilises la fonction "Upload".
Ca redimmensionne automatiquement les photos et ca prend 1mn par post.
comme cela les membres n'ont plus qu'a cliquer et ils l'ont en grand format et ca apparait en 640x480 sur le forum

exemple en dessous.
++ Vince
-
- Routard
-
- Pilier