[Téléthon] Les 5 et 6 décembre 2008
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : 4l , willys , r8 , r15, 4cv , traction
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus prometteur (2010)
- Type(s) de voiture(s) : 4L KAWA
- Ecole/Professions : Cuisinier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Habitué
Ah mais Scooby est très occupé en ce moment. Et puis si tu n'as pas placé le mot "moteur" dans une de tes phrases, il a dû être perdu le pauvre, et donc te répondre "oui" à tout sans trop chercher.clemynou a écrit : et comment on fait si notr maman cherie a deja tout acheté...
j'avais deja convenu ça avec scooby pourtant

Pour vendredi soir, si tu apportes quelque chose, ça ne sera perdu, car on pourra s'en occuper après la préparation du téléthon en fin de soirée. Tu peux compter quelque chose pour 20/25 personnes.
Après pour samedi, c'est trop tard, d'autres choses ont été prévues, et on n'a pas la logistique qui suit pour s'en occuper.
-
- Drogué à VRally 4L
ok pour vendredi soirFrançois78 a écrit :Ah mais Scooby est très occupé en ce moment. Et puis si tu n'as pas placé le mot "moteur" dans une de tes phrases, il a dû être perdu le pauvre, et donc te répondre "oui" à tout sans trop chercher.clemynou a écrit : et comment on fait si notr maman cherie a deja tout acheté...
j'avais deja convenu ça avec scooby pourtant
Pour vendredi soir, si tu apportes quelque chose, ça ne sera perdu, car on pourra s'en occuper après la préparation du téléthon en fin de soirée. Tu peux compter quelque chose pour 20/25 personnes.
Après pour samedi, c'est trop tard, d'autres choses ont été prévues, et on n'a pas la logistique qui suit pour s'en occuper.
mais pour le samedi soir en gros je l'ai dans le cul ?!? :x parce que 200€ de course ça fait mal!!
pas la logistiue??comment ça
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus sympa (2008), plus belle prépa (2008), le plus imaginatif (2009), le plus doué de ses mains (2010)
- Type(s) de voiture(s) : rien
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
C'est bien dommage que je n'ai pas été prévenu avant, mais là c'est trop tard. D'autres choses ont été prévu, on n'a pas le matos pour faire cuir sur place et pas de quoi servir et puis tu n'allais quand même pas payer tout de ta poche.François78 a écrit :
<!--QuoteBegin-"clemynou"+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE ("clemynou")</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->vendredi soir hachie parmentier pour 25 personnes et samedi soir tartiflette pour 35 personnes
vous me le dite si je n'es besoin de rien faire que je n'achète pas la bouffe pour rien
Vendredi soir, c'est repas frugal sur les couilles à topin, samedi midi c'est le bortsch et samedi soir c'est pizza. [/quote]
depuis le debut clement avait annoncé qu 'il preparait la bouf
il était content de bosser pour vous
les victuailles ont été achetés par la tribus JR pour 200 euro en cadeau à votre devoument dans ce defi
ce soir annonce: je resume: allez vous faire voir (je reste poli)
on va à la pizza
et bien la je dois dire que ca me casse les couilles............. oui
et bien pour toutes demandes, à l'avenir, ne pas compter sur la tribu JR
ne pas s'etonner de mon absence sur le site pour une durée indéterminée
CIVILITES
JEAN RENE
-
- Routard