Sibellou je suis de Nice si un jour toi ou ton fils fille à besoin d'un coup de main ou conseil ou même histoire d'organiser une ballade à plusieurs 4L on sait jamais...
Toute les bonnes choses ont une fin et nous voici à la veille du retour de Jade et Yannick.Je tiens à remercier le Vrally 4l qui a rendu cette aventure possible,ceux qui ont préparé la voiture,à Vince et les autres pour les photos et les nouvelles en live,les organisateurs du Students challenge,et à tous ceux qui sont de près ou de loin dans la décision et la réalisation de la venue Jade.Vous lui avez donné des souvenirs magnifiques et une chance de réaliser un super rêve. Le combat contre sa maladie commence et je pense que cette expérience lui a démontrée à quelle point la vie à une saveur particulière surtout avec autant de solidarité.
Un merçi particulier à l'association Bernard Pépin pour le soutien, à Aurélie et Vincent que j'ai eu le plaisir de renconter,parfois le destin fait bien les choses...Rv en bretagne pour se gaver de galettes et de crêpes...Et un dernier Merci à mon cher et tendre mari qui a toujours tenu la main de sa flle dans les bons et les mauvais moments.
Bonne route et bon vent à tout le monde .
Ps:pour ceux qui n'ont pas pu voir le passage au journal de Fr3,j'ai réussi à le télécharger,donc n'hésitez pas à nous demander.
mamandejade a écrit :Toute les bonnes choses ont une fin et nous voici à la veille du retour de Jade et Yannick.Je tiens à remercier le Vrally 4l qui a rendu cette aventure possible,ceux qui ont préparé la voiture,à Vince et les autres pour les photos et les nouvelles en live,les organisateurs du Students challenge,et à tous ceux qui sont de près ou de loin dans la décision et la réalisation de la venue Jade.Vous lui avez donné des souvenirs magnifiques et une chance de réaliser un super rêve. Le combat contre sa maladie commence et je pense que cette expérience lui a démontrée à quelle point la vie à une saveur particulière surtout avec autant de solidarité.
Un merçi particulier à l'association Bernard Pépin pour le soutien, à Aurélie et Vincent que j'ai eu le plaisir de renconter,parfois le destin fait bien les choses...Rv en bretagne pour se gaver de galettes et de crêpes...Et un dernier Merci à mon cher et tendre mari qui a toujours tenu la main de sa flle dans les bons et les mauvais moments.
Bonne route et bon vent à tout le monde .
Ps:pour ceux qui n'ont pas pu voir le passage au journal de Fr3,j'ai réussi à le télécharger,donc n'hésitez pas à nous demander.
Suis preneur du reportage FR3 afin de le remettre sur le site Bernard Pépin :
jethro a écrit : Sibellou je suis de Nice si un jour toi ou ton fils fille à besoin d'un coup de main ou conseil ou même histoire d'organiser une ballade à plusieurs 4L on sait jamais...
sibellou est le papa de chupee si j'ai bien tout compris
J'espère que le dossier ne sera pas trop lourd,je l'ai compressé,à voir sinon par mail ça rame ou alord je mettrais sur cd et je vous l 'enverrais par courrier.
Bonne reception
ana
Message de Jmi à 19h : ""Equipage 106 & 107 en direction du port de Tanger.
A la bourre comme d'habitude à cause d'un souci de cardans...
Mili et Tonio sont devant.
Bendix et Cigognes sont derrières nous""
Je tiens à remercier le Vrally 4l qui a rendu cette aventure possible,ceux qui ont préparé la voiture
Je pense que ca a été un plaisir pour tout le monde de voir que cette jolie aventure puisse arriver à terme. Bravo à la Maman d'avoir tenue le coup pendant que 2 s'amusaient dans le désert
Hate d'avoir les retours de Jade et du Papa suite à ce périple !