Page 29 sur 92
Posté : 05 janv. 2010, 16:44
par Scooby
La peinture n'a pas une bonne reflexion pour le faisceau lumineux !!
Le seul traitement de surface qui pourrait être similaire à l'origine serait un chromage !
Le chromage est une technique de traitement de surface par bains electrolytique et dépôt en surface !
Je pense que ça va te coûter une boule si tu veux le faire donc opte pour la solution de doudou !
Si tu avais une R8 G avec des cuvelages de phares piqués, je t'aurais dit de favoriser la récupération vu les prix des phares, mais pour un phare de 4L, ne te fais pas chier !
voila
Posté : 05 janv. 2010, 19:28
par stilgart
vais opter pour le changement de phare alors .... mais la on commence a etre un peu ric rac pour le budget !!!!
donc vu qu'il sont defoncé mais pas trop et qu'on va rajouter des longue porté le changement de phare sera optionnel ....
ajd :
nettoyage du dessous du cache culbu au gasoil ... c'est bcp moins moche !!!
desacouplage de la coche de la boite 4 j'avais peur mais c tout con en fait !!!
et puis c'est tout !!!
++
Posté : 06 janv. 2010, 08:58
par petibonohm
T'es sérieux avec le faisceau à la machine ?
J'veux pas te mettre la pression, mais t'es pas en avance, t'as récup ton chassis de chez AAHTP ?
++BeN
Posté : 06 janv. 2010, 11:27
par stilgart
oui oui je suis serieux pour le faisceau a la machine !!!
la il est tout emmelé donc on voit pas tres bien mais comme j'ai regardé le compteur j'ai tout demelé et c'est vraiment niquel !!! tout est tout propre ...
je sais plus ou j'avais lu ca ... mais ct sur une page sur la restauration d'ancienne
le chassit est recuperé aussi on lui met de l'antigravillon prochainement
tout les silent bloc on etait commandé chez MRP j'espere juste ne pas en avoir oublié ...
la caisse est pratiquement entierement poncé elle va pouvoir passer en peinture et remontage ...
perso je stresse pas on est large !!!
++
Posté : 09 janv. 2010, 20:29
par stilgart
bon ajd on a taffer sur le moteur :
changement de cloche, mais pas le joint donc on a pas pu la remonter sur la boite 5
on a changer le couvercle on a bien galerer avant de s'apercevoir que le selecteur de marche arriere etait de taille differente .... apres ca a etait plus ou moins tranquille j'ai une boite 5 avec vitesse au tableau de bord ....
on a changer l'allumage pour mettre celui du 1100 vu qu'on vire l'AEI
on a monter la pouli du 1100 mais dans la cloche du 1400 y avait un rouler et un joint a levre, est ce que je doit remonter un roulement ou juste e joint a levre ca suffira ? ou rien du tout c bon ????
on a regarde l'embrayage visiblement changé y a pas longtemps car il avait plus de rainure sur celui du 1400 que mon ancien .... du coup j'ai un embrayage en rabe ...
on a coupé tuyaux de remplissage d'huile mais on a explosé une durite qui se branche dessus ... a revoir !
et le moteur etait pas vidangé donc on la vidangé mais j'ai paumé le bouchon ... donc faudrat en racheter 1
on a aussi virer le carbu pour qu'il passe au bac a ultrason dans la semaine demontage et remontage complet par mon copilote !!!
on voulais adapter la boite a air du 1100 mais un peu galere ... donc faut qu'on trouve une autre solution .... une autre boit a air ou je sais pas !!!
sinon j'ai pas recu mes commandes donc pas de silent bloc de train cette semaine .... demain je pense qu'on va finir de poncer pour pouvoir ammener la carrosserie vendredi aprem en peinture et pouvoir tout remonter ensuite !!!
voila pour les news ... on a l'impression que ca avance pas mais mine de rien on prepare tout séparément et d'un seul coup hop une nouvelle voiture !!!!
on cherche aussi les 1500 euros de sous qu'il nous manque .....
++
Posté : 09 janv. 2010, 20:33
par Chico
pourquoi vous gardez pas l'AEI?
je cherche justement à en mettre un moi :-°
Posté : 09 janv. 2010, 20:45
par stilgart
parce que j'ai pas le module d'AEI .... j'ai juste le capteur et le doigt d'allumeur .... et en plus ca voudrait dire de modifier la cloche de la boite 4 pour mettre l'AEI ... et ca on a pas trop le temps
2 raisons suffisante pour pas le mettre !!!!
++
Posté : 09 janv. 2010, 20:55
par alvinflumox
pour le joint d'aac dont tu parles, ne rajoutes pas le roulement.
tu mets ton joint a fleur de bloc et hop, c'est étanche.
++Lo
Posté : 10 janv. 2010, 06:47
par stilgart
merci pour la precision !!
geo ne savait pas si ct un roulement en plus pour soulager a cause de la DA ou si il l'avait deplacé ...
ca coutera moins chere!!!
la semaine pro exam
et celle d'apres 4L H24 !!! d'ici 2 semaines j'espere qu'elle pourra rouler ...
++
Posté : 14 janv. 2010, 16:15
par romanverh
salut stilgart
comment branches tu le tdb aux cosses de R4 pour finir? tu as utilisé quoi comme solution?
Je commence déja a reflechir comment je vais faire le mien
Roman