[PREPA] Tequila ? ......

Muzo_31
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par Muzo_31 »

Je te proposerais bien à la maison pour ta chariotte, mais si tu la descends, elle ne repartira plus d'ici ..

Image

Edit: vu la folle ambiance, je précise que mon chemin fait 25% de pente :ph34r:
Et pour extraire une remorque de là, il faut un tracteur plutot coupleux.
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

moindre boulon verifié et reverifié..

pourtant poru alle au CT je te rapelle que la vis de ton alternateur est tombée...

enfin si il y avai qu'une personne qui le dise... mais la tout le monde te dit de venir en roulant...

meme le frere a ben fait rouler sa bouze .

cedric c'est bisounours ca quand meme, deja que moi j'suis obligé de remonter en marche arrière pour mes cardans :/ :D
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

32 inside :D

EDIT : certaines personnes ici, sont là "pour enfoncer le clou"
ATTENTION : je ne suis pas Jésus :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Bear a écrit : EDIT : certaines personnes ici, sont là "pour enfoncer le clou"
ATTENTION : je ne suis pas Jésus :D
:P :P :P t'es trop bon toi :D

Ca tourne bien le 32 ? Tu touche enfin ton saint graal avec cette pièce qui t'a posé tant de problème :D Ton fil rouge on va dire ^^

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Posé/réglé/stroboscopé ...... j'y connais rien, mais "à l'oreille", ça ronronne pas mal .....
Je verrai bien demain si y a une différence

Anecdote :
Ce matin, avant de rouler loin, je fais un tour près de chez moi (1 ou 2kms, juste pour voir).....
J'arrive à un endroit où une "dame" fait régulièrement des gâteries au bord de la route, et à cet endroit, il y a la place de faire demi tour.
Je mets le cligno, je m'arrête, et je regarde des deux côtés pour voir si je peux faire demi tour.
Je braque, m'engage et croise le regard de la dame qui me fait un )= avec le pouce en me montrant Tequila avec un grand sourire.
Admirative ....... avec un peu de temps, j'aurais peut-être pu avoir un "tarif intéressant" .....
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
NathanielFr
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par NathanielFr »

Bear a écrit :Posé/réglé/stroboscopé ...... j'y connais rien, mais "à l'oreille", ça ronronne pas mal .....
Je verrai bien demain si y a une différence
Pour tester simplement l'avance à l'allumage, tu te met dans une longue montée, en sous régime, et GAZ !! C'est la que ton moteur va devoir "déployer" le plus de régime, et si c'est pas bon, c'est la que tu le verra :)

Si ca fait du "cliquetis", c'est que c'est pas bon ^^, si c'est juste le régime qui baisse, c'est normal, c'est une 4L !! :P
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Bienvenu dans le monde de la 4L préparée lol...

Ce genre de moment vas être ton lot quotidien maintenant :D :D

A+ ;)
cedric80
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4,

Message par cedric80 »

Bear a écrit :
Je braque, m'engage et croise le regard de la dame qui me fait un )= avec le pouce en me montrant Tequila avec un grand sourire.
Admirative ....... avec un peu de temps, j'aurais peut-être pu avoir un "tarif intéressant" .....
L'ennui, c'est qu'avec ton réservoir à cet endroit, tu perds en habitabilité...
gogo4l
Pilier
Pilier
Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI

Message par gogo4l »

Papy maintenant faut que tu face la Sainte Baume avant de partir .

Gauthier
ertiafiwol
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : - 4l GTL evo 2 1.4 5 vitesses - 4l GTL sinpar ex EDF -Rodeo 5 - Saxo VTS 1.4
Ecole/Professions : Master 2 IAE Nice

Message par ertiafiwol »

Bear ta raison écoute personne :D (enfin ecoute et selectionne les infos comme tu fais depuis le debut quoi) on apprends de nos erreurs de toute façon. Super taff en tout cas :)
Répondre