[PRES] Kim - 4L GTL Label Bleu

Répondre
JaY
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par JaY »

jay_rome a écrit :
JaY a écrit :
FX62 a écrit : Ouais 125ch mais 1100 kg quand même. :D

Je l'aime bien ma petite C2, une voiture super calme et agréable jusqu'à 4000-5000 trs/min et après une petite bombinette ^^ ^^
moi c'est plus 182 Cv d'origine (elle fait plus maintenant :-° ) pour 1050kg d'origine (elle fais moins maintenant :-° )
au fait jay ?.. tu refais le trophy cette année ? :)
non je fais pas, je serais surement en Afghanistan
FX62
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : 4L, C2 Vts

Message par FX62 »

jay_rome a écrit : comme les mecs ce la pete .... pfff :P :P vous avez raison vous avez des petits voitures sympa :)
On a toujours ce besoin de comparer nos engins ^^ ^^

Quand je l'ai achetée, j'ai également cherché des RS mais à l'époque ça explosait mon budget malheureusement.

Maintenant j'ai hâte d'avoir une situation fixe pour pouvoir me faire plaisir sur une bonne sportive :wub: :wub:
++ FX

Kim'inoscope => ici

Prépa 4L Trophy 2009 : Done

Image
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

en Afghanistan ? tu es pas militaire pourtant ?... courage dans ce cas !

oui oui c'est ca ... c'est pour ca que je veux mettre un autocollant sur ma trelle avec écrit " la mienne est plus grosse que la tienne " :P
JaY
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par JaY »

FX62 a écrit :
jay_rome a écrit : comme les mecs ce la pete .... pfff :P :P vous avez raison vous avez des petits voitures sympa :)
On a toujours ce besoin de comparer nos engins ^^ ^^

Quand je l'ai achetée, j'ai également chercher des RS mais à l'époque ça explosait mon budget malheureusement.

Maintenant j'ai hâte d'avoir une situation fixe pour pouvoir me faire plaisir sur une bonne sportive :wub: :wub:
il y a des RS1 très abordable, sinon tu vas de l'autre coté de la manche, et la tu trouves des rag pour 2800£

OK conduite a droite mais tu la repasses en conduite a gauche.

J'ai un pote qui va aller en chercher une dans peu de temps, donc on va devoir la passer en LHD et lui faire une bonne prépa piste ;)

<!--QuoteBegin-jay_rome+--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (jay_rome)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->en Afghanistan ? tu es pas militaire pourtant ?... courage dans ce cas ![/quote] non mais je travaille pour eux
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

ok ok c'est bon pour le taf ca ;)

et pour les Rs c'est des petites tuturs qui vont bien :)
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

je faisait 10,5 avant de mettre l'allumeur electronique !!
juste avec le 123 ignition je suis passé a 7,5 !!!
mais en fait comme la boite 5 est une sorte de mix de plusieurs sorte de boite 4 tu vas sentir une différence de conso suelement en comparant une monte avec la boite 4 de savanne ou plus court et une 5 de TX ... si c'est une boite 4 de GTL vu que la 4 et la 5 sont pareil ca changera pas grand chose ...

mercredi bab voudrais que je rentre pas tout de suite a l'appart pour qu'elle puisse reviser ... on va boire un verre ??
++
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

Une Ragnotti à 2800 livres, pas mal tout ça ! Par contre ça coûte combien de la faire repasser en conduite à gauche ?

Sinon perso je suis allé en Angleterre en Mars 2011 pendant 1 mois et j'ai pu voir ce genre de jouet, l'envie d'en ramener un en France était là mais l'argent n'y était pas ^^ :

Image

Image

Image

Image

Image

Image
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
FX62
Routard
Routard

Message par FX62 »

stilgart a écrit : je faisait 10,5 avant de mettre l'allumeur electronique !!
juste avec le 123 ignition je suis passé a 7,5 !!!
mais en fait comme la boite 5 est une sorte de mix de plusieurs sorte de boite 4 tu vas sentir une différence de conso suelement en comparant une monte avec la boite 4 de savanne ou plus court et une 5 de TX ... si c'est une boite 4 de GTL vu que la 4 et la 5 sont pareil ca changera pas grand chose ...

mercredi bab voudrais que je rentre pas tout de suite a l'appart pour qu'elle puisse reviser ... on va boire un verre ??
++
Pourquoi pas ! Mais juste un verre pour moi car j'arrive en fin de mémoire et du coup j'ai pas mal de taf à faire.
Qui est motivé ?
++ FX

Kim'inoscope => ici

Image
jay_rome
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par jay_rome »

par contre moi niveau conso ca ma choqué la différence ( en moins ) avec le 123 ignition ... :(

par contre j'avais un 956 et je marche mieux que les 1100 stock ^^
Azizlumière
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128

Message par Azizlumière »

Pour boire un verte ptetre r16 art et moi... Je lui en parle
Répondre