4L GTL devient TX
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Re: 4L GTL devient TX
Tu as monté le bocal de 4l ou celui de R5?
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Re: 4L GTL devient TX
Sur le lien que tu as posté le bouchon est côté mastervac, je sais pas si tu peux inverser mais comme est fait le bocal, je pense que si tu inverse le bocal, il sera droit


Si le corps du MC est droit je pense que ça viens de là
à vérifier!!
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Si le corps du MC est droit je pense que ça viens de là

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Re: 4L GTL devient TX
oui en fait le bocal de 4l est penché, donc il y aurait fallu que je fixe le MC penché, mais l ac'est trop tard!
Le problème du bocal de r5 c'est qu'il est penché vers l'avant (sur la re5 il pointe vers le ciel le MC donc la forme du bocal rattrape), faut que je compare les deux et je vous ferai des photos.
Le problème du bocal de r5 c'est qu'il est penché vers l'avant (sur la re5 il pointe vers le ciel le MC donc la forme du bocal rattrape), faut que je compare les deux et je vous ferai des photos.
4L GTL Devient TX / BV5 / Quaife => viewtopic.php?f=18&t=17247
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Re: 4L GTL devient TX
Tu as pas un bocal de reuh5? Essaye avec un qui va sur le MC c'est peut-être la solution, sinon d'un point de vu fonctionnement, je pense pas que cela soit gênant, il faut juste que le niveau soit toujours bon pour te permettre d'avoir des freins... C'est utile parfois :lol:
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Re: 4L GTL devient TX
j'ai enfin pu avancer! j'ai réussi à faire ce weekend ce que j'avais prévu lundi et mardi:
Montage du support:

Pose du moteur: ca passe super juste entre la colonne la pipe d'admission et le mastervac, environ 1 mm de chaque coté. J'ai peur que ca touche en roulant, si jamais je limerai un peu la pipe car je peux plus rien faire un niveau de la cale du support moteur).


remontage des trains avant: avec les bilstein ca fera sérieux ce coup la!

mise en place de radiateur de compet': a noter que l'entraxe des trous du support de boite n'était pas bon, 1,5cm trop large.

J'adore la gueule que ca lui fait!

Avec les ventilateurs:

Montage des pare chocs PDP: pour l'arrière je n'avais pas le bon entraxe car il y a du monde la dessous! j'avais déjà les fixations de ma plaque de protection, j'ai taillé des entretoises dans une chute d'alu de 6mm.


et enfin pour me faire plaisir (car c'est quand même la le but initial), une petite simulation du rendu fini:

Je suis content d'avoir pu avancer car j'ai presque douté à un moment, je suis impatient de voir le rendu tout fini.
Montage du support:

Pose du moteur: ca passe super juste entre la colonne la pipe d'admission et le mastervac, environ 1 mm de chaque coté. J'ai peur que ca touche en roulant, si jamais je limerai un peu la pipe car je peux plus rien faire un niveau de la cale du support moteur).


remontage des trains avant: avec les bilstein ca fera sérieux ce coup la!

mise en place de radiateur de compet': a noter que l'entraxe des trous du support de boite n'était pas bon, 1,5cm trop large.

J'adore la gueule que ca lui fait!

Avec les ventilateurs:

Montage des pare chocs PDP: pour l'arrière je n'avais pas le bon entraxe car il y a du monde la dessous! j'avais déjà les fixations de ma plaque de protection, j'ai taillé des entretoises dans une chute d'alu de 6mm.


et enfin pour me faire plaisir (car c'est quand même la le but initial), une petite simulation du rendu fini:

Je suis content d'avoir pu avancer car j'ai presque douté à un moment, je suis impatient de voir le rendu tout fini.
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Re: 4L GTL devient TX
Pour la pipe si elle touche toujours tu peux couper la bassine de refroidissement
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Re: 4L GTL devient TX
ca fait quoi si je la coupe? je perds quoi?
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Re: 4L GTL devient TX
le rechauffage du pied de carbu
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Re: 4L GTL devient TX
il ne se fait pas par la platine qui est traversées par le liquide de refroidissement le réchauffage carbu?
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