Non non c'est son filsjethro a écrit : Oulah c'est Mr l'expert qui récupère des CG pour reffrapper ailleurs :-°![]()
+++![]()
[CG] outils kraft
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L R1128
J'avais proposé une CG de GTL 1984 également a Clément, ca tient toujours!Chico a écrit :si y'a besoin j'ai une CG de GTL de 1981 dispoJ.R a écrit : Oui comment faire confiance à un garcon lui payer une voiture 1an et demi avant de l'avoir et l 'avoir dans le c u l![]()
Meme à 51ans ça fait mal au fion![]()
Pour tes outils la seule solutionc' est un billet d'avion pour la CORSE :'(
Pour ma part carte grise plaque constructeur et ct je crois que j'ai oublié :ph34r:
Et si j'ai la voiture de CLEM c' est grace à AMSTER et BENDIX sinon je crois qu'elle ne serait pas finie![]()
Merci Amster et Bendix![]()
si ça vous intéresse faites signes en MP

-
- Renard du Désert
De rien JR, mais sans vouloir être mauvaise langue ou bien remuer le couteau dans la plaie, je crois bien qu'elle ne serais même pas commencée...J.R a écrit : Oui comment faire confiance à un garcon lui payer une voiture 1an et demi avant de l'avoir et l 'avoir dans le c u l![]()
Meme à 51ans ça fait mal au fion![]()
Pour tes outils la seule solutionc' est un billet d'avion pour la CORSE :'(
Pour ma part carte grise plaque constructeur et ct je crois que j'ai oublié :ph34r:
Et si j'ai la voiture de CLEM c' est grace à AMSTER et BENDIX sinon je crois qu'elle ne serait pas finie![]()
Merci Amster et Bendix![]()

Vue que ma titine n'est pas prête de rerelouer bientôt, si tu trouve pas de solution j'ai ce qu'il te faut dans mon garage, sauf le CT et le n° de chassis.
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
-
- Nomade
Je ressors le sujet...
Que pensez vous de vos outils?
Je pense m'acheter une caisse aussi, je peux y aller les yeux fermés?
Pour info, j'ai trouvé cette caisse:
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... DEM8509151 http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... DEM8509151
Le prix a l'air pas mal!
Thibault
Que pensez vous de vos outils?
Je pense m'acheter une caisse aussi, je peux y aller les yeux fermés?
Pour info, j'ai trouvé cette caisse:
http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... DEM8509151 http://www.rueducommerce.fr/m/ps/mpid:M ... DEM8509151
Le prix a l'air pas mal!
Thibault
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane 1400TS - VW Cox 1303 - R4 Clan
- Ecole/Professions : ENSAM
-
- Globe-Trotter
- Award : Plus belle 4L (2011), prépa la plus longue (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 TX - Black Hibiscus
thibault c'est exactement la boite que j'avais commandé via cette CG!!
Perso j'en suis extrêmement content!!
utilisation quotidienne avec le proto et les travaux de la maison, rien à redire, les clés à cliquet n'ont pas pris de jeu, les différentes rallonges sont bien pratiques...
tiroir du dessous, clé plate à cliquet idem, bien solide et efficace
encore en dessous les tournevis et le jeu de clé six pans, j'ai abimé le plus petit des tournevis mais bon rien d'anormal j'ai forcé comme un bourrin la ou je n'aurai pas du c'est tout!
ensuite, les pinces (coupante, etau, plombier,...)et le marteau. Toujours rien à dire, super efficace à chaque fois!
dernier tiroir vide, pour ranger tout son bordel... pour moi jeu de clé torx, jeu de cales pour les culbuteurs, chaterton, quelques toutes petites clé plates...
Je pourrais vous faire une photo de chaque tiroir si vous voulez les gars!
En tout cas je suis bien content d'avoir ça sous la main moi, tout me sert sans exception dans ce coffret!
en voila une récupe en page 13 pour commencer:

Perso j'en suis extrêmement content!!
utilisation quotidienne avec le proto et les travaux de la maison, rien à redire, les clés à cliquet n'ont pas pris de jeu, les différentes rallonges sont bien pratiques...
tiroir du dessous, clé plate à cliquet idem, bien solide et efficace
encore en dessous les tournevis et le jeu de clé six pans, j'ai abimé le plus petit des tournevis mais bon rien d'anormal j'ai forcé comme un bourrin la ou je n'aurai pas du c'est tout!
ensuite, les pinces (coupante, etau, plombier,...)et le marteau. Toujours rien à dire, super efficace à chaque fois!
dernier tiroir vide, pour ranger tout son bordel... pour moi jeu de clé torx, jeu de cales pour les culbuteurs, chaterton, quelques toutes petites clé plates...
Je pourrais vous faire une photo de chaque tiroir si vous voulez les gars!
En tout cas je suis bien content d'avoir ça sous la main moi, tout me sert sans exception dans ce coffret!

en voila une récupe en page 13 pour commencer:

-
- Nomade
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
- Globe-Trotter