Donc réglage du rattrapage du FAM sur l'étrier qui posait soucis.
Pour rappel, j'ai refais intégralement l'étrier (kits joints sur méca parts)
Sur le freinage principal, c'est ok tout fonctionne.
Sur le Frein à Main seul le droit (coté passagé) ça fonctionne.
Je ne connaissais pas l'outil permettant cela, alors je m'en suis fabriqué un...
Pour ces satanés étriers qui n'ont pas de trous sur la partie extérieur, je me suis fabriqué un outil exprès qui fonctionne au serre joint.
Il s'agit d'un simple fer plat de 20cm par 2cm, sur lequel j'ai soudé un fer petit carré d'environ 2 cm de long sur 0,5 cm de haut (et de même en largeur) s'insérant dans l'encoche du piston.
Un second fer plat qui lui fait 2cm par 5 sur lequel la partie que l'on visse du serre joint viendra se reposer.
pour l'utiliser, Il suffit de mettre le long fer plat sur le piston, fer carré dans son encoche prévu à cet effet.
Et l'autre petit fer plat en appui sur le cache poussière de l'étrier.
On serre le serre joint
et on visse en tournant le long fer plat.
Illustration (mauvaise dsl) de l'outil :

Le rattrapage fait, une purge permet d'éviter les bulles, on pompe encore une bonne vingtaine de fois et on remet le frein à main.. mais je n'ai pas encore eu le temps lol
Pour la fuite on dirait que cela provient du carter d'huile au niveau de l'emprunte pour le vilebrequin...
J'ai ressérer u peu plus mon carter à ce niveau, on verra bien
++ Yo