[Prépa] La trelle a deux
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La partie en bas de l'allumeur
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donc je retire l'ecrou , je le sors et je tourne la tige en dessous de 180 degrés ? il y a un sens et/ou a repére que je puisse prendre ? une fois r'emboité , il y a une particularité pour etre sur qu'il est bien mit ?
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Il faut qu'il soit dans le même sens que le pignon au fond du trou
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mais le pignon au fond du trou tourne non ? tout a lh'eure je l'ai sorti et j'ai remis l'allumeur dans l'encoche du pignon et javais toujours le meme probleme
- Ozhora
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Regarde le lien que j'ai posté : tout est expliqué comment régler ton allumeur et le positionner correctement
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Je vais regarder et je vous tiens au courant . Merci pour votre aide
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Salut ozhora j'ai bien regardé le lien que tu m'as envoyé mais , si j'ai bien compris , tout ces réglages sont dont moteur tournant. Moi la mienne ne démarre pas , sûrement à cause du pignon de l'allumeur et dans le lien je nai pas vu d'explication à ce jsujet ( ou je n'ai pas compris ) . Je préfère poser la question maintenant car je vais regarder ce soir et je n'ai pas de réseau ou je bricole du coup je prends le max d'infos avant ce soir
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Est il possible de retrouvé le bon degré pour l'allumeur en desserant légèrement lecrou et en le faisant tourner légèrement à la main ? Je ne comprends pas trop comment le remettre en fait désolé..
- Ozhora
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Regarde ce chapitre du lien que je t'ai donné :
Le calage sans lampe stroboscopique (calage statique)
Il porte bien son nom car fait moteur arrêté
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Merci je test tout ca et vous tiens au courabt ce soir . Merci pour votre aide en tout cas
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