Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
tenschy a écrit : (question con mais on sait jamais)
je confirme ! :x rebranche tes yeux et dis moi OU TU VOIS 3 TROUS SUR CELUI DU BAS :blink: :blink: :-° pb résolu : j'ai taraudé le trou qui ne l'était pas .
NOUVEAU PB
On a changé la cache culbu hier soir : Il me manque la P***** de durite de 10cms qui va de là à là
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
$=) Comme dit doudou pour faire glisser les adversaires, et sa marche suffit de regarder les photos beaucoup sont en travers dans les virages :-° .et puis sur la piste il n'y a pas beaucoup de moto :-° :ph34r: . Pour la route faut faire comme tonton4L une boite de dégazage
tonton4L a écrit :
De tout sens vous prenez pas la tête, à l'avant que ce soit Berline / F4 / F6 c'est les mêmes barres
Aller Bear, encore un petit cran histoire qu'on parle de tes cardans ensuite :-°
++
Fab
pour avoir des barres de F6, F4 et berline à la maison c'est pas du tout le même diamètre à l'avant
entre F4 et berline oui mais F6 c'est plus gros
Ba pourtant c'est pas ce qui est marqué dans le MR :blink:
J'ai pas tout bon non plus, les berlines sont 1/2mm plus petites. Mais F4 et F6 ils disent que c'est pareil.
En plus ce serait plutot logique, car peut importe le modèle, le poid à l'avant reste le même.
Encore des mystères à découvrir lol
++
Fab
Tu dois avoir des barres gainées avec du plastoc !
Vu de loin, elles font de suite plus viriles
Chico a écrit :
pour avoir des barres de F6, F4 et berline à la maison c'est pas du tout le même diamètre à l'avant
entre F4 et berline oui mais F6 c'est plus gros
Ba pourtant c'est pas ce qui est marqué dans le MR :blink:
J'ai pas tout bon non plus, les berlines sont 1/2mm plus petites. Mais F4 et F6 ils disent que c'est pareil.
En plus ce serait plutot logique, car peut importe le modèle, le poid à l'avant reste le même.
Encore des mystères à découvrir lol
++
Fab
Tu dois avoir des barres gainées avec du plastoc !
Vu de loin, elles font de suite plus viriles
non non t'inquiètes pas pour moi je sais faire la différence entre du plastique et de l'acier quand je parlais d'avoir les 3 modèles à la maison c'est parce que j'ai sorti mon pied à coulisse pour mesurer (sans la gaine )
Mais les valeurs du MR ont l'air juste et donc les barres de F6 sont bien plus grosse que celles des berlines et F4 même si c'est pas énorme, la différence est notable.
Enfin bref, y'a déjà un topic avec des dizaines de pages de débats sur les tailles des barres donc le mieux c'est d'aller donner son avis là bas
Juste un dernier truc, je te corrige Chico, les barres AV de F4 et F6 c'est les même sur le MR. C'est juste sur les berlines qu'elles sont plus petites
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
tonton4L a écrit : Juste un dernier truc, je te corrige Chico, les barres AV de F4 et F6 c'est les même sur le MR. C'est juste sur les berlines qu'elles sont plus petites
++
Fab
mais en vrai je sais pas si c'est le cas, je me rappelle plus ce que j'avais mesuré en détail
enfin de toute façon entre les équipements spéciaux et tout le bazar on trouvera jamais de règle précise je pense ^^