Remontage rapide car j'ai eu un accident avec ma voiture de tous les jours, donc pour pas roulé en moto sous la neige faut bien remonter la 4L !
Support fixer latéralement sur les fixations des supports de radiateur et de renfort de pare-choc !
C'est un peu approximatif à mon gout mais d'après mon beau-frère qui est ingénieur c'est OK, il ma dit de renforcer quelques trucs donc j'ai renforcé...
J'ai pas beaucoup plus de détails car j'ai pas trop le temps de tous photographié....
J'ai juste taraudé le 2e trous dans la boite, fixé une traverse de 3mm d'épais dessus puis j'ai fait les retours sur les coté de boite, avec des équerres pour mettre 2 silenbloc d'échappement gros diamètre par côté
C'est fait un peu à l'arrache par manque de temps, il me reste que 2semaines avant de perdre mon autre voiture
On à rouler plusieurs jours avec la 4L, surtout sur la neige grâce aux pneus cloutés !
Pas de problème avec la boite ou les cardans !
Juste quelques vis qui ce desserre, doigt d'allumeur Femsa qui à cassé m'obligeant à monter le Ducellier sur le trottoir devant la friterie en pleine nuit! Réglage de l'avance à l'oreille pour repartir !
Trous à l'accélération en partie résolu avec le Ducellier