/!\ L'échelle d'évolution pour les membres /!\

Répondre
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

Je me sent presque visé :P

Je vais pas faire de recherche car j'ai la flemme ce soir et certainement les autres aussi d'ailleurs

Les cotiz on en entend parler depuis ... un long moment deja et pas grand chose, nous sommes au courant de rien :o

Je pense pas que flope, pello ou moi même discutons sur le faite de payé les 10€ car entre nous sur nos 3 voitures nous n'en sommes plus la comme beaucoup ici, le pbs vient plus de la forme.

En gros vous proposez aux SM des dossiers fait par d'ancien membres qui eux ne peuvent plus y avoir accès (pas très normal)... Je ne suis pas dans ce cas cependant ;)

En tout cas il y a des efforts car on arrive à avoir une discutions entre personnes d'avis différents sans arriver à une guerre public. Ça fait plaisir !
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

la guerre attend elle arrive!!! a vos 4l moi je prends l'unimog :P non je suis pas mauvais joueur..

ben, lo vous ete ou??? on veut discuter nous
petibonohm
Vénérable
Vénérable
Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
Ecole/Professions : Plombier++

Message par petibonohm »

Comme je l'ai dit et je le répète.... On est ouvert à la discussion (tant que ça part pas sur du nawak comme on peut le voir....)

Là je suis en Belgique, mais dès Septembre je serais sur Lille, alors on pourra se téléphoner pour en parler plus simplement :)

La CotiZ concerne essentiellement les partenariats.... On en parle demain avec Lau.

++BeN
martial
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par martial »

vivement demain alors et j'espere que les nouvelles seront bonne pour les anciens :P :P
xscal
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par xscal »

moi ce qui me gene surtout c'est que du jour au lendemain on nous vire des SM ...

peut etre aurait il été sympa de mettre les cotis en fonction et d'attendre un peu , le temps de prevenir tout le monde par exemple, ou simplement d'envoyer les cotiz..., ceci afin d'eviter 36 changements de status, et de se sentir laissé pour compte en nous virant comme des malpropres du status SM .

en gros pour moi le mieu aurai été dans un poremier temps prevenir, mettre en place el ysteme ( maintenant c'est bien ) et genre en septembre, on met tout a plat ceux qui n'ont pas cotisé avec le nouveau systeme sont sortis des SM .
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

En même temps, vous saviez que la CotiZ allait être chamboulé, c'était marqué dans notre dossier pour la passation :) Nous n'avons eu aucunes questions sur ce sujet

++BeN
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

petibonohm a écrit : En même temps, vous saviez que la CotiZ allait être chamboulé, c'était marqué dans notre dossier pour la passation :) Nous n'avons eu aucunes questions sur ce sujet

++BeN
ça c'est vrai ! Par contre, il n'était pas marqué en tant que tel que du jour au lendemain on "redescendrait" en catégorie membre normal. Parce que, pour moi, il a tjs été question de "renouvellement" ...

Et pour les dossiers Vrally, c'est vrai qu'il faudrait quand même essayer de prévoir quelque chose pour leurs auteurs ... Histoire que ce soit plus "juste". Je peux comprendre la réaction de Flope & co. Même si je ne pense pas avoir fait de dossier ... :-°

Mais bon, maintenant c'est fait, il n'y a plus qu'à comme on dit !
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

triion a écrit :
petibonohm a écrit : En même temps, vous saviez que la CotiZ allait être chamboulé, c'était marqué dans notre dossier pour la passation :) Nous n'avons eu aucunes questions sur ce sujet

++BeN
ça c'est vrai ! Par contre, il n'était pas marqué en tant que tel que du jour au lendemain on "redescendrait" en catégorie membre normal. Parce que, pour moi, il a tjs été question de "renouvellement" ...
Tu pouvais pas rester SM à vie, tu comprends bien... (je dis TU mais c'est général :P ) si on parle de renouvellement c'est qu'à un moment on arrête pour recommencer.

Maintenant c'est vrai, ça a été assez brutal, et qu'on n'a pas assez communiqué la dessus, c'était clair pour nous, mais peut être pas assez pour les VRallyste.

Et puis au final ça reviendra au même, on va recevoir les premières CotiZ d'ici quelques jours et vous repasserez SM avec tous les accès :) :)

++BeN
triion
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par triion »

petibonohm a écrit :
triion a écrit :

++BeN
Tu pouvais pas rester SM à vie, tu comprends bien... (je dis TU mais c'est général :P ) si on parle de renouvellement c'est qu'à un moment on arrête pour recommencer.
euh ... pas d'accord :P, tu restes membre d'un truc tant que tu renouvelles ta cotisation dans les temps ... L'idée étant de dire : le nouveau principe est en place : cotiz annuelle de 10€, renouvelable chaque année entre le 1er et le 30 juin (par ex.). Et tant que tu renouvelles dans les temps, tu restes SM. Parce que sinon vous allez faire comment l'année prochaine ? De nouveau remettre tout le monde à 0 à une certaine date, redemander des fiches d'inscription, ... chaque année ? je pense que ça va faire beaucoup de boulot pour rien pour vous ...
petibonohm
Vénérable
Vénérable

Message par petibonohm »

C'est le principe que l'on a mis en place actuellement, l'an prochain y'aura une période de transition pour le renouvellement, avec juste la CotiZ à payer sans la fiche.

Mais par facilité, on a préféré faire un reset des SM maintenant pour repartir sur une nouvelle base, pour gérer c'est nettement plus facile !

++BeN
Répondre