Tarif de vos ASSURANCES

Tout et rien autour de la 4L
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Si vous voulez j'ai un trés bon pote qui a un gros cabinet d'assurrance à Nice (AXA sur la place du palais), on peut tester une CG assurrance et négocier une remise globale si vous voulez?

C'est lui qui m'a assurre pour la 4L (pour le SCM) et il connait bien le 4L trophy vu qu'il m'a vu partir 3 fois pendant nos études communes...

Aprés attention il assure comme tout assurreur d'ailleur pour une voiture censée être d'origine.

A+ ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Skippy a écrit : comment tu as fait ca bear?
Ohhh tout simplement ...... à la main ...... point par point :D
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

jethro tu paye cb d'assurance ac qu'elles conditions ?
jethro
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par jethro »

Salut,

j'ai pas le contrat sous les yeux mais c'était environs 150€/an ou un truc comme ça avec le rapatriement, je viens de l'avoir au téléphone suite au MP de Bear et lui ai expliqué la situation.

Il est intéressé par une sorte de partenariat avec le site et va essayer de sortir une grille de tarif standart (tout en sachant qu'il y a de nombreux paramètres à prendre en compte comme la ville, le type de la 4L, l'historique du conducteur...), donc ce sera un tarif type pour une 4L X dans une ville X avec telle garantie et des prix qui vont en face du bonus/malus, ça permettra de se faire une idée et de voir si c'est intéressant pour vous d'aller chez lui, ensuite le tarif sera affiné à la baisse ou hausse, en fonction es derniers paramètres ;)

Aprés si Laurent ou la personne qui pourrait s'occuper de ce genre de partenariat sur vrally passe par là il peut me contacter par MP pour me dire si il serait OK pour ce genre de partenariat et comment formaliser tout ça.

Pour l'instant il faut attendre les tarifs qu'il est capble de sortir pour voir si il arrive à être hyper compétitif, mais je lui ai demandé de sortir le meilleur prix possible et qu'il se rattraperait sur le volume ensuite.

C'est un trés bon amis, donc je pense qu'il fera de son mieu :) .

A+ ;)
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Jethro ...... je viens de rcevoir un devis par ton pote de Nice :waw: Je cite :
Bonsoir, Voici un devis pour votre véhicule. La valeur prise en compte pour la voiture devra être modifiée lorsque vous l'aurez fait expertisée.
Vous pouvez conduire au Maroc sans problème.
La prime mensuelle est de 109 euros pour une garantie « tous risques ».
Dans l'attente de votre réponse,Cordialement,

Je lui ai dit que j'allais essayer de trouver plus intéressant :D .... et je crois que je vais aller là ---> http://www.retroassur.com/tarifs.php Retro Assur

Est-ce que Vrally à pensé à ça ?---> http://www.retroassur.com/rc_club.php Assurance Club
Bear
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Oui mais faut pas oublier que le papy il a le malus "jeune" conducteur vu qu'il vient de le repasser son permis... :ph34r:
Répondre