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Posté : 01 oct. 2010, 01:04
par xscal
c'est pas au marteau qu'il faut y aller mais au tournevis.
et si il y a plus d'annonce en france pourquoi ne pas l'acheter en france la 4L ?
Posté : 01 oct. 2010, 09:46
par TRT_1043
oula pour 1300e passe ton chemin, le chassis a l'air bien attaquer pour ce prix la
Posté : 01 oct. 2010, 15:14
par tonton4L
Chassi pas terrible et réparé un peu n'importe comment à première vue.
Il a dù boucher vite fait les trous visibles, sans décaisser.
J'aurais très peur que ce soit très moche derrière.
Elle est de quelle année ?
++
Fab
Posté : 02 oct. 2010, 01:37
par Laurent591
Posté : 02 oct. 2010, 01:53
par tonton4L
Sans hésiter, la version EDF !
Regarde bien le chassis, mais ça a l'air très propre.
++
Fab
Posté : 02 oct. 2010, 02:36
par Reivilo
L'EDF est NICKEL.
Posté : 02 oct. 2010, 09:38
par Laurent591
C'est normal qu'elle ait des freins à disques ? Il me semblait qu'une TL était monté avec freins à tambours devant... Elle est de 91.
Posté : 02 oct. 2010, 09:45
par Rs01
Laurent591 a écrit : C'est normal qu'elle ait des freins à disques ? Il me semblait qu'une TL était monté avec freins à tambours devant... Elle est de 91.
Toutes les TL sont en disques à l'avant à partir de 86
Posté : 02 oct. 2010, 12:06
par eta121090
j'ai envie de dire : EDF !
en ce qui concerne ton projet de double-plancher en alu damier ... j'ai ça dans ma voiture, ça donne un beau look. Mais ça glisse ... et traite le plancher en dessous avant ... parce que ça a tendance à laisser l'eau s'infiltrer en dessous et ça rouille !
Posté : 02 oct. 2010, 12:32
par Izno
C'est marrant de voir une voiture d'EDF en plaque belge
En tout cas elle a l'air bien belle !!