[pres]ma F6 "Simone"
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Routard
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i
-
- Habitué
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Habitué
ba ca rentre mais sans le toit,pas moyen d aller bien loin...sachant qu'avant je roulais en renault master 23m3 caisse déménageur de 7m15 de long que j avais aménagé en appart avec la douche et tout....c'était bien en road trip ou quand j'était en bretagne,mais sur la cote d'azur c'etait une mega galere,d'où la f6,je tiens allongé à l'arriere,yora un lit dedans,avec réchaud et chiottes chimiques,tout confort quoi !
-
- Habitué
allé,un peu de nouveau
aujourd'hui j'ai refait la distri,vu que ca faisait clonk clonk avant,maitenant chaine tendeur de chaine et pignon neuf,la chaine est tendu maintenant (vu qu elle tapait contre le carter...) par contre est ce que quelqu'un sait où trouver le joint en liege du carter de distri à l'unité,par ce que sur mrp ils le vendent que dans la pochette avec tout les joints du moteur,et g besoin que de celui la,ca fait chier de mettre dans les 70€ rien que pour un joint..
petit photo de la gueule de l'ancien tendeur,la chaine a meme entamé le métal...ca m'étonnerai que le moteur ai 120 000km comme le disait le vendeur...ca m'inquiete un peu pour le reste de l état du moteur du coup...

sinon ce matin,un peu de shopping, 2 contres aile, 1 aile, 4roues dont 2 avec des pneus en bon état, 2 ventilos de radiateur, un paire de galeries et un réservoir en super état, le tout 85€ c est cool
aujourd'hui j'ai refait la distri,vu que ca faisait clonk clonk avant,maitenant chaine tendeur de chaine et pignon neuf,la chaine est tendu maintenant (vu qu elle tapait contre le carter...) par contre est ce que quelqu'un sait où trouver le joint en liege du carter de distri à l'unité,par ce que sur mrp ils le vendent que dans la pochette avec tout les joints du moteur,et g besoin que de celui la,ca fait chier de mettre dans les 70€ rien que pour un joint..
petit photo de la gueule de l'ancien tendeur,la chaine a meme entamé le métal...ca m'étonnerai que le moteur ai 120 000km comme le disait le vendeur...ca m'inquiete un peu pour le reste de l état du moteur du coup...

sinon ce matin,un peu de shopping, 2 contres aile, 1 aile, 4roues dont 2 avec des pneus en bon état, 2 ventilos de radiateur, un paire de galeries et un réservoir en super état, le tout 85€ c est cool
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
- Routard