[pres]ma F6 "Simone"

Répondre
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

petite photo de ce qui me sert à me déplacer pendant que la trelle est dans le garage...c'est un concept différent,mais j'aime autant conduire l'une que l'autre
Image
lionel25680
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) :

Message par lionel25680 »

Ah oui, sympa...

Alors, sur celle là, pour virer les rotules, c'est comme sur la trelle: le marteau et bam! :D
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

Pff on peut mm pas installer un TO de twingo :P
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

KoVi a écrit : petite photo de ce qui me sert à me déplacer pendant que la trelle est dans le garage...c'est un concept différent,mais j'aime autant conduire l'une que l'autre
Image
C'est ta caisse perso????
Trt
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

oui,mais celle la je met pas les mains dans le moteur hein !
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Assez sympa mais maintenant je comprend beaucoup mieux le surf trip avec la F6. Pour le coup le CC c'est cool mais pour le surf un peu moins.
Image
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

ba ca rentre mais sans le toit,pas moyen d aller bien loin...sachant qu'avant je roulais en renault master 23m3 caisse déménageur de 7m15 de long que j avais aménagé en appart avec la douche et tout....c'était bien en road trip ou quand j'était en bretagne,mais sur la cote d'azur c'etait une mega galere,d'où la f6,je tiens allongé à l'arriere,yora un lit dedans,avec réchaud et chiottes chimiques,tout confort quoi !
KoVi
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) :

Message par KoVi »

allé,un peu de nouveau
aujourd'hui j'ai refait la distri,vu que ca faisait clonk clonk avant,maitenant chaine tendeur de chaine et pignon neuf,la chaine est tendu maintenant (vu qu elle tapait contre le carter...) par contre est ce que quelqu'un sait où trouver le joint en liege du carter de distri à l'unité,par ce que sur mrp ils le vendent que dans la pochette avec tout les joints du moteur,et g besoin que de celui la,ca fait chier de mettre dans les 70€ rien que pour un joint..

petit photo de la gueule de l'ancien tendeur,la chaine a meme entamé le métal...ca m'étonnerai que le moteur ai 120 000km comme le disait le vendeur...ca m'inquiete un peu pour le reste de l état du moteur du coup...

Image

sinon ce matin,un peu de shopping, 2 contres aile, 1 aile, 4roues dont 2 avec des pneus en bon état, 2 ventilos de radiateur, un paire de galeries et un réservoir en super état, le tout 85€ c est cool
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

si tu n'es pas sûr de ton moulin, ouvre le plus et prend la pochette complète de joint
Image
Alpha Version
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Alpha Version »

En effet il était bien bouffé !

Même sur la mamie que j'ai démonté, le moteur avait pas loin de 200 000km et il était pas aussi bouffé ...
Répondre