Exact, j'ai des freins avants à l'arrière de la Sinpar et ça freine très bien voir même un peu trop, faudrait que je règle le répartiteur. Je suis sûr que des tambours en 230 mm freinent mieux que des disques, il y a bien d'autres améliorations à faire avant de passer en full disques.Izno a écrit :4 disques sur un sinpar ca ne sert pas a grand chose, tu ne vas pas rouler a 150km/h non plus...
Tu peux ameliorer ton freinage pur moins cher que du full disque.
Tu mets un MC plus gros, et a l'arrière tu mets des tambours de roues avants. Ils sont plus gros que ceux de derrière, et pas de soucis pour le cable de frein a main.
C'est ce que je vais faire sur la mienne en tout cas, apres en avoir pas mal parler avec Chico.
D'apres ce que m'a dit Ben (petibonohm), Max05 l'a fait sur sa rose.
Il y a une petite bidouille pour pouvoir brancher la durite de frein dessus: faut voir avec philgood pour faire une durite rigide sur mesure mais sinon ça va tout seul.
@+