Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
djdadoo a écrit : 2 da silva monté, bruit et forte vibration et un soufflet percé cardans neuf ne pas acheté ces dob!
*2 Da Silva montés en Février 2011
- 2 Students faits avec (2x6.000kms donc)
- 1 Rallye (Rouergue)
- 4 montées (La Loube, pas longue mais pas en mode tortue non +)
- quelques centaines de kms en mode route + autoreoute pépère
....et tjrs pas un seul petit bruit bizarre ........ ^^ mais Tequila n''est pas montée sur des échasses non +
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)
j'ai fais mon trophy avec 2 dasilva neuf ils font la geul la mais bon vu comme j'a roulé c'est bien normal.. j'avais prevu d'en deboiter au moins un mais meme pas!!
J'ai fait le Trophy avec des SKF, aucune casse ni de signe de faiblesse ou d'usure, avec réhausse 1 cran.
2 voitures de mon école roulait avec des cardans d'entrée de gamme, je connais pas la marque, mais ils en ont cassés 3 à eux deux sans etre réhaussés. Et c'est carrément la matière qui est pourrie :
Nivea a écrit : J'ai fait le Trophy avec des SKF, aucune casse ni de signe de faiblesse ou d'usure, avec réhausse 1 cran.
2 voitures de mon école roulait avec des cardans d'entrée de gamme, je connais pas la marque, mais ils en ont cassés 3 à eux deux sans etre réhaussés. Et c'est carrément la matière qui est pourrie :
j'ai reparé la voiture d'un equipage de fille le cardan etait dans le meme etat
10min apres une autre voiture arrive au meme endroit avec un cardan dans le meme etat sauf qu'en plus il etait vrilé.
et le soir au bivouac j'ai bien vu 3 ou 4 cardans sectionné comme ca...