[Transmission]Quels cardans choisir?

Cardans, rotules, roues, pneus, Sinpar...
Bear
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Message par Bear »

djdadoo a écrit : 2 da silva monté, bruit et forte vibration et un soufflet percé cardans neuf ne pas acheté ces dob!
*2 Da Silva montés en Février 2011
- 2 Students faits avec (2x6.000kms donc)
- 1 Rallye (Rouergue)
- 4 montées (La Loube, pas longue mais pas en mode tortue non +)
- quelques centaines de kms en mode route + autoreoute pépère

....et tjrs pas un seul petit bruit bizarre ........ ^^ mais Tequila n''est pas montée sur des échasses non + ;)
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Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
baker
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Message par baker »

en cherchant sur le net VOICI CE que j'ai trouvE

CARDAN skf 66 euro

CARDAN spidant 65 euro

CARDAN rca TITA 44 euro

neuf sur yakarouler

oscaro

rca france 50 euro refait

dasilvas 50 a 65 euro refait et neuf

ma f4 est rabaissEE LESQUELS prendriez vous?
yann
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Message par yann »

j'ai fais mon trophy avec 2 dasilva neuf ils font la geul la mais bon vu comme j'a roulé c'est bien normal.. j'avais prevu d'en deboiter au moins un mais meme pas!!
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

les moins chers auront une moins bonne finition.

pour la qualité, tu dois faire en fonction de ta conduite et de ta hauteur de caisse.

surement que de l'entrée de gamme ira pour toi vu que tu n'es pas rehaussé.

dans tous les cas, tu achètes en connaissance de cause ;)

++Lo
baker
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Message par baker »

vu le prix des dasilvas vos mieux des skf ? en 700 ou 695
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Message par Nivea »

J'ai fait le Trophy avec des SKF, aucune casse ni de signe de faiblesse ou d'usure, avec réhausse 1 cran.

2 voitures de mon école roulait avec des cardans d'entrée de gamme, je connais pas la marque, mais ils en ont cassés 3 à eux deux sans etre réhaussés. Et c'est carrément la matière qui est pourrie :

http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 54410.jpg/ Image
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alvinflumox
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Message par alvinflumox »

la vache, 1ère fois que je vois ça!

++Lo
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Message par petibonohm »

J'avais vu ça chez Alban, c'est un défaut dans l'acier des cardans.... ça peut arriver chez n'importe quelle marque :(

++BeN
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Message par freerider_71 »

On dirait le cardan de Beenoiit au 4L Inter! ^^
yann
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Message par yann »

Nivea a écrit : J'ai fait le Trophy avec des SKF, aucune casse ni de signe de faiblesse ou d'usure, avec réhausse 1 cran.

2 voitures de mon école roulait avec des cardans d'entrée de gamme, je connais pas la marque, mais ils en ont cassés 3 à eux deux sans etre réhaussés. Et c'est carrément la matière qui est pourrie :

http://imageshack.us/photo/my-images/71 ... 54410.jpg/ Image
j'ai reparé la voiture d'un equipage de fille le cardan etait dans le meme etat
10min apres une autre voiture arrive au meme endroit avec un cardan dans le meme etat sauf qu'en plus il etait vrilé.

et le soir au bivouac j'ai bien vu 3 ou 4 cardans sectionné comme ca...
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