[PREPA] Cacahouète 2

Répondre
Pirouette
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pirouette »

Bon comme Cacahouète fait dodo, je viens à sa rescousse ^^!!
Juste comme ça... Elle, elle a un 4L Trophy derrière elle ... et c'est pas le cas de tout le monde hein yoyo :P ... Donc moi je dis, elle va vous mettre la paté!! ;)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

C'est vrai qu'au trophy on se sert beaucoup de la boussole... :P
Pirouette
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) :

Message par Pirouette »

Ro mais je disais pas ca pour ça!! ^^ Je pensais plutôt à sa conduite frapadingue qu'elle avait largement pu exploiter sur le trophy et qui pouvait pallier à un éventuel problème de boussole (même si je doute pas une seconde de sa maîtrise de cet objet... :-° ) ;)
freerider_71
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par freerider_71 »

Y'a un objet qu'elle maîtrise bien en tout cas c'est le Fab... :-° XD

Bon allé sinon elle commence quand cette prépa? Elle va pas partir telle quelle cette petite 4L?
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Non je ne suis pas un objet mon petit free ... je parle, je pense, je bouge, je mange... :D après si elle maitrise ça je vous laisse seul juges :P :rouge:

Bon alors sinon cette prépa ! ... baaaaaaaaaa ... je laisse mistinguette vous présenter ce que ELLE compte faire :-° :P

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

Là tu vois Pirouette j'ai un mal de chien à t'appeler Pirouette parce que tu vois j'aurai envie de te dire mais Marine p***** tu m'enfonces!!!! Tais toi donc!!!! Mais bon comme jpeux pas te faire ça jvais juste te dire mici pour la conduite frapadingue je suis honorée, flattée enfin bref heureuse que tu le reconnaisse enfin je conduis archiiii bien mdr!
Kéké... bah rien à dire, jsais bien que tu t'es ennuyé de moi mais que tu es trop fier pour l'annoncer sur vrally :P.
Yoyo le désert c'est pas la capitale, je maitriiiiise mdr!
Free je t'avais dit de ne pas le dire tout haut que c'était un soumis, maintenant il ne va plus obéir et puis jvais être trop mal!!!
Pour la prépa de la voiture, bien sur comme un couple qui est sur la même longueur d'onde on s'est partagé les tâches. Je lui passerai donc les outils pendant qu'il fait ce qu'il y a à faire!!!!

Oui je sais j'arrive 3 jours plus tard mais je suis en stage à la capitale et la capitale bah c'est loin et donc je rentre tard donc voilà :)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Bon alors du nouveau par ici ? ... il me semble que ça avance pas trop cette prépa :ph34r: :P :P

:D

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

elle est plus déjanté que nous celle là ! ;)
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
cacahouète
Renard du Désert
Renard du Désert
Type(s) de voiture(s) :

Message par cacahouète »

DJON66 a écrit : elle est plus déjanté que nous celle là ! ;)
Tu parles de la voiture hein??? Non parce que moi je suis tout ce qu'il y a de plus calme et posée... Et surtout surtout je n'ai absolument aucune prédisposition pour les conneries :-°

Mais elle avance la 4l tonton tu le sais bien c'est toi qui fait touuuuuut mdr!

J'ai compris je vais mettre des photos.. Ah les hommes il faut savoir les flatter pour qu'ils fassent ce que vous désirez :P
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

cacahouète a écrit : Mais elle avance la 4l tonton tu le sais bien c'est toi qui fait touuuuuut mdr!

J'ai compris je vais mettre des photos.. Ah les hommes il faut savoir les flatter pour qu'ils fassent ce que vous désirez :P
A non je suis pas perso comme ça moi, t'as quand même bricolé sur les sièges et boulonné le 2eme ventilo !

Aaaaaaah des belles photos :wub:

++
Fab
Répondre