excellente tes photos Winnie, Merci pour la présentation de ta JP4 !
bon alors rouler les cheveux au vent, c'est bien ?
elle a l'air propre en tout cas, j'ai hate de la voir avec ses JP4, ca lui va trop bien.
++ Vince
[SCM 2012] Winnie is back
-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
- Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
C'est excellent tu veux dire.... B)vince a écrit : bon alors rouler les cheveux au vent, c'est bien ?

Et avant de lui chausser les Deltamics blanches, je dois leur refaire une légère beauté, repeindre juste les bords sur lesquels la peinture a un peu sautée, tout en conservant les liserets bleu et rouge, signe de leur authenticité...

-
- Pilier
- Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
-
- Renard du Désert
dommage que la peinture ait un peu sauté parce qu'elles sont en très bon état !!winnielourson a écrit :C'est excellent tu veux dire.... B)vince a écrit : bon alors rouler les cheveux au vent, c'est bien ?Mais je n'ai pas eu encore trop l'occasion de partiquer le JP4 cheveux au vent, vivement les beaux jours... C'est amusant aussi de voir l'étonnement des gens face à une telle 4L.
Et avant de lui chausser les Deltamics blanches, je dois leur refaire une légère beauté, repeindre juste les bords sur lesquels la peinture a un peu sautée, tout en conservant les liserets bleu et rouge, signe de leur authenticité...
![]()
et en plus avec le cache moyeu :wub: magnificaaaaa !
-
- Renard du Désert
Et voici http://www.vrally4l.com/?section=galeri ... page&id=57 ma gallerie fraichement créée... Bon visionnage de photos...
@+,
Nico

@+,
Nico
-
- Pilier
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Drogué à VRally 4L
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus démerdard (2007)
- Type(s) de voiture(s) : ACL Rodeo4 (x2), F6, Honda Prelude
-
- Renard du Désert
Petites nouvelles de l'aménagement de mon JP4:
- coffre fermé et sécurisé dans la "benne" arrière
- réparation des housses de sièges baquets
- installation de deviers éléments
Je voulais donc faire un coffre à l'arrière du JP pour pouvoir y mettre des bagages cet été sans risquer de se faire tout voler donc voilà:
Gabarits en carton puis découpe du Contre plaqué, tapissage de moquette sur le contre plaqué et collé à la colle néoprène.

Il ne me reste plus qu'à fixer mes panneaux, tapisser et mettre en place ma trappe sur le dessus...
- coffre fermé et sécurisé dans la "benne" arrière
- réparation des housses de sièges baquets
- installation de deviers éléments
Je voulais donc faire un coffre à l'arrière du JP pour pouvoir y mettre des bagages cet été sans risquer de se faire tout voler donc voilà:
Gabarits en carton puis découpe du Contre plaqué, tapissage de moquette sur le contre plaqué et collé à la colle néoprène.

Il ne me reste plus qu'à fixer mes panneaux, tapisser et mettre en place ma trappe sur le dessus...