[RESTO] l'histoire d'une F6
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963
-
- Vénérable
- Award : Membre le plus actif (2009, 2010, 2011), le plus calé en méca (2009)
- Type(s) de voiture(s) : Visa Trophée
- Ecole/Professions : Plombier++
- alvinflumox
- Ancien
- Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
- Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
- Ecole/Professions : papa
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus prometteur (2011, 2012)
- Type(s) de voiture(s) : R5 LS 74' & R5 LS 75'
- Ecole/Professions : INSA
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
Il y a quelqu'un dessuspetibonohm a écrit : Très jolie ce réservoir, tu vas rajouter une circulation entre les cloisons ?
PS : la caisse de S128 t'en fait quoi ?
++BeN

Bien mon popov', ça va déboîter tout ça!
Bon comme je te l'ai dit, je trouve que tu t'es bien fait chier avec le plancher, mais si c'est presque fini...
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : 4L F6
pour les brises vagues ça suffit largement et les ouvertures sont déjà faite pour la circulation de l'essence. La cloison n'arrive pas jusqu'en haut ça va circuler très facilement.
A voir si j'en mets plus pendant les essais avant de le refermer.
Pour autre info, le reservoir sera sur + de 5 mm de caoutchouc spéciale anti-vibration et il a 4 cm de jeu de chaque coté, dessus il y a aura le plancher en contre plaqué qui était déjà dans l'auto pendant l'achat.
De plus pour le fait maison :blink:, pas de manoucherie ou de grand Mendès pour le moment, une fois fini le réservoir sera mis sous pression avant les finitions. J'aurais une pompe 60 bars pour faire les essais mais 15 - 16 suffiront.
Sinon oui la S128 y a un piscou dessus, et il vient assurer ses arrières
Manu pour les allumeur : C'est ok j'ai mon tout neuf C33, un d'occaz D61 et j'ai l'allumeur du co-pilote qui n'est pas bon :x
Pour autre info, le reservoir sera sur + de 5 mm de caoutchouc spéciale anti-vibration et il a 4 cm de jeu de chaque coté, dessus il y a aura le plancher en contre plaqué qui était déjà dans l'auto pendant l'achat.
De plus pour le fait maison :blink:, pas de manoucherie ou de grand Mendès pour le moment, une fois fini le réservoir sera mis sous pression avant les finitions. J'aurais une pompe 60 bars pour faire les essais mais 15 - 16 suffiront.
Sinon oui la S128 y a un piscou dessus, et il vient assurer ses arrières

Manu pour les allumeur : C'est ok j'ai mon tout neuf C33, un d'occaz D61 et j'ai l'allumeur du co-pilote qui n'est pas bon :x
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : R4/R5/R6/Rodéo 4 & 6/Dallas
Le picsou a des outils pour le manchot dans son coffreNicolaski a écrit : pour les brises vagues ça suffit largement et les ouvertures sont déjà faite pour la circulation de l'essence. La cloison n'arrive pas jusqu'en haut ça va circuler très facilement.
Sinon oui la S128 y a un piscou dessus, et il vient assurer ses arrières![]()
![]()
![]()

-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Ouuuuuuuh j'avais pas vu qu'il y avait du copitage ! Bon j'appelle tout de suite mon avocat !
Nan super boulot que tu fais ! Y a de la maitrise dans l'air :wub: Je n'en vois pas sur tes photo... as tu prévu un puis de jauge et un point bas dans ton réservoir ? Par ce que c'est super important
C'est quoi la peinture de ton bloc moteur ?
++
Fab

Nan super boulot que tu fais ! Y a de la maitrise dans l'air :wub: Je n'en vois pas sur tes photo... as tu prévu un puis de jauge et un point bas dans ton réservoir ? Par ce que c'est super important

C'est quoi la peinture de ton bloc moteur ?
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !