[PARTENARIAT] SCM 2012 (CLOS)

Le petit plus pour les cotisants
Répondre
Mat
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par Mat »

corentin a écrit : Sa c'est pratique quand on est pas SM pour avoir la réponse!
$=)
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

les cotisation n'étant pas le sujet de ce topic et comme elles sont purement liées à l'association, les discutions se font au bon endroit ;)

membre => participation à vie du forum
SM => participation à la vie du forum et privilège de participer aux axes d'amélioration de l'association ;)

++Lo
alvinflumox
Ancien
Ancien
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine

mise à jour du 1er post, au niveau des cotisations ;)

++Lo
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

alvinflumox a écrit : Des surprises et améliorations seront présentes sur cette 5ème édition (et si ça se concrétise, ce sera vraiment vraiment bien!!). Rémi est très attentif aux feed back des équipages de la 4ème édition, je n'ai presque pas eu besoin de lui parler de vos idées, car il m'a devancé à chaque fois, preuve qu'il sait où le SCM doit s'améliorer ;)
Pour en revenir au sujet principal, je me répète mais je trouve cela très important et beaucoup plus sportif :

Faire gérer les départ par l'orga du genre, vainqueur de l'étape précédente et le 1er à partir le matin, départ toutes les 5 min (à définir fonction du nombre de participants) et pénalité aus retardataires ! c'est hyper motivant, limite un petit coup de stress le matin et aussi cela éviter les petits malins qui se collent toujours derrière les bons ^^

Après avoir gouter au suivi en live des gazelles, j'avoue que s'il y avait un moyen de dynamiser le suivi en direct du SCM pour ceux qui restent et suivent l'aventure, ce serait top ! je ne parle pas d'Iritrack ou autre système cher qui pénaliserait le coût définitivement bas du SCM. Je suis actuellement en train de faire des tests d'une solution en imaginant peut être mettre en place un partenariat global SCM si les tests sont concluant

ce sont mes 1ères remarques (sans compter un potentiel passage Sète-tanger :P)

++ Vince

PS : sur leur site Internet, créer une page équipage qui regroupe les sites Internet de chacun afin d'améliorer le suivi entre nous et ainsi commencer à se connaitre en amont (et au passage mettre en avant nos partenaires) exemple RAG
Image
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

vince a écrit :PS : sur leur site Internet, créer une page équipage qui regroupe les sites Internet de chacun afin d'améliorer le suivi entre nous et ainsi commencer à se connaitre en amont (et au passage mettre en avant nos partenaires) exemple RAG
Ca c'est fait cette année par Remi ---> https://www.facebook.com/?ref=home#!/pa ... 3872432470 SCM 2012
Raid Students Challenge
Si vous avez une page officielle, un site internet ou un blog sur votre équipage, n'hésitez pas à venir en faire la promotion sur notre page Facebook. Celle-ci est aussi faite pour vous, alors profitez en pour vous faire connaitre, échangez entre vous, donnez vos bons plans et posez vos questions.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
alvinflumox
Ancien
Ancien

ce que veux dire vince, je le comprends, pour en avoir discuter avec Rémi ;)

http://www.rallyeaichadesgazelles.com/f ... -equipages exemple RAG

espérons que ca prenne forme pour le SCM ;)

++Lo
vince
Pilier
Pilier
Award : Membre le plus dévoué (2007), le plus généreux (2007), le plus fou (2007), plus belle "other car" (2009), le plus accroc aux raids (2011)
Type(s) de voiture(s) : 4L Alpine, Cox Bugster, VW Pickup

Message par vince »

Bear a écrit :
vince a écrit :PS : sur leur site Internet, créer une page équipage qui regroupe les sites Internet de chacun afin d'améliorer le suivi entre nous et ainsi commencer à se connaitre en amont (et au passage mettre en avant nos partenaires) exemple RAG
Ca c'est fait cette année par Remi ---> https://www.facebook.com/?ref=home#!/pa ... 3872432470 SCM 2012
Raid Students Challenge
Si vous avez une page officielle, un site internet ou un blog sur votre équipage, n'hésitez pas à venir en faire la promotion sur notre page Facebook. Celle-ci est aussi faite pour vous, alors profitez en pour vous faire connaitre, échangez entre vous, donnez vos bons plans et posez vos questions.
Bear, c'est bien de ca dont je parle mais... une page Internet et non pas seulement un post sur une page facebook qui se perdra das les fins fonds du Net rapidement.

Lorsqu'un partenaire se connecte sur le site du SCM, il peut voir le profil de l'équipage d'une manière officielle en sachant qu'il n'ira JAMAIS le voir sur Facebook

il faut bien distinguer les supports qui ne correspondent pas à des populations identiques ni à une même utilisation, d'ou ma remarque

Mais c'est déjà pas mal, ca avance dans le bon sens :wub:

++ Vince
Image
alvinflumox
Ancien
Ancien

salut,

je reprends la liste de la section SCM...

1: 102 (cotiz OK-NOK) : Vince / JC
2: 103 (cotiz OK-OK): Bear / Linette
3: 104: Choupi592
4: 107 (cotiz OK-OK): Winnie / Cyndie
5: 110 (cotiz OK-OK) Yoyo91 / ...
6: 114(cotiz OK-NOK): Clemynou / Valentin
7: 115 (cotiz OK-OK): J.R / Sylvie
8: 116 (cotiz OK-NOK): Didinette / Mat
9: 117 (cotiz NOK-OK): Florent / Quentin (Aziz) ==> Team 4L Jinx
10: 128 (cotiz OK-OK) : lebr€ton/ son pôpa
11: 131 (cotiz OK-OK): Antoine/ Corentin mais le numéro va peut être changer !
12: 137 (cotiz OK-OK): Hysidre/ Freerider71
13: 138 (cotiz OK-OK): Ertiafiwol/......
14: 139 (cotiz OK-OK): AlvinFlumox/Mathlo82
15: 141 (cotiz OK-OK): NathanielFr/BébéR
16: 143 (cotiz OK-OK): Aurélien (g-snoop) / Marie

je rappelle que si vous n'avez pas réglé votre cotisation avant mis septembre, vous ne pourrez pas profiter de la réduction VRally4L ;)

de plus, nous sommes bien loin des 30 motivés d'il y a quelques mois, alors motivez vous et décidez vous ;) vous ne le regretterez pas :)

++Lo
didinette
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par didinette »

:waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw: :waw:

Nos anciens chefs ne montre pas trop l'exemple :P :D :-° :ph34r:
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

avec le frangin on attend les accords des patrons respectifs pour nous lacher sur cette période (surtout pour Valou, pour moi c'est quasi ok)
Image
Répondre