[PREPA] la n°1 du trophy 2013.... en optimisation!!!
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre ayant la prépa la plus ambitieuse (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R4 F6, R5, R5 sinpar, Rodeo 4 sinpar, 2cv4
-
- Globe-Trotter
je vais voir une f6 a 30km de chez moi ce soir
donc si le chassis est bon je la prends la décaisses et c'est reparti pour la préparer pr le 4L trophy... mais il va faloir que je me speed je crois la...
et sinon je recherche une bonne adresse(et pas chere) pour faire micro biller( ou sabler) mes 4 jantes et surtout pour les faire peindre a la peinture epoxy au four... si vous avez de bonnes adresses pas trop cher je suis preneur!
donc si le chassis est bon je la prends la décaisses et c'est reparti pour la préparer pr le 4L trophy... mais il va faloir que je me speed je crois la...
et sinon je recherche une bonne adresse(et pas chere) pour faire micro biller( ou sabler) mes 4 jantes et surtout pour les faire peindre a la peinture epoxy au four... si vous avez de bonnes adresses pas trop cher je suis preneur!
4L trophy 2011, 4L trophy 2012, 4L trophy 2013
-
- Habitué
- Type(s) de voiture(s) : Tuining
- Ecole/Professions : In tartiflette we trust
Vu que ta pas eu ta sinpar sa veut peut être dire Student? en berline ou en f6 avec un beau châssis?yann a écrit : mais la nouvelle titine est interdite au studient...et vu le mal que j'ai eu a la trouver je veux la tester!
et une autre operation coup de point peut etre envisagée chez coco fin aout mais pour sa il faut que les sudistes viennent!!

-
- Globe-Trotter
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
pour les jantes j'ai epoxi02 et je ne sais plus quoi a folembray dans l'aisne mais ils ne me répondent pas pour une demande de devis donc aucune idée du prix... mais a mon avis ils sont cher...benji59 a écrit : Je croise les doights pour toi )= si t'arrive a trouver une adresse pour les jantes je suis preneur $=)
tu veux faire repeindre quoi comme roues toi?
-
- Globe-Trotter
-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
bon et bien pas de chassis....
le mec m'a dit que le chassis etait bon qu'il n'y avait que quelques petits trous dans le plancher...j'arriv la bas apres je me penche sous la voiture et la...il n'y avait plus de plancher ni de longeron avant...et a l'arriere avec le doit sans forcé je me suis retrouvé dans le coffre...bilan...pas de chassis et 200km pour rien....
et sinon pour tes jantes des alpines tu peux les sabler et les peindre a la peinture a jante au pistoler non? sa te coutera beaucoup moins cher...moi je veux une peinture epoxi car c'est des jantes tres special....mais se sera une surprise ( et ceux qui savent ce que c'est ne dites rien!!!!)
le mec m'a dit que le chassis etait bon qu'il n'y avait que quelques petits trous dans le plancher...j'arriv la bas apres je me penche sous la voiture et la...il n'y avait plus de plancher ni de longeron avant...et a l'arriere avec le doit sans forcé je me suis retrouvé dans le coffre...bilan...pas de chassis et 200km pour rien....
et sinon pour tes jantes des alpines tu peux les sabler et les peindre a la peinture a jante au pistoler non? sa te coutera beaucoup moins cher...moi je veux une peinture epoxi car c'est des jantes tres special....mais se sera une surprise ( et ceux qui savent ce que c'est ne dites rien!!!!)