pardon j'ai pas pigé ! je parlais du mien. meaculpa
Le mien Axauto intégralement alu !
Mécapart : cuivre et sertissage plastique (la ou il y a le bouchon de remplissage).
Le gars de Axauto est hyper sympa, ils vont en développer d'autre pour 4L (identique à ceux d'origine).
Award : Membre le plus généreux (2009, 2010, 1011, 2012, 2013), le plus bel esprit VRally4L (2009, 2010, 2012), plus bel esprit raid (2012), le plus poissard (2013), le plus bel atelier (2013)
Mécapart : cuivre et sertissage plastique (la ou il y a le bouchon de remplissage).
Sûr de ton coup pour les collecteurs (boitiers) en plastique ?
Moi j'en ai acheté un neuf ,via mon vendeur de pièces, tout cuivre y compris le collecteur et je crois l'avoir payé 240€ TTC ( je verifierai si tu veux )
En fait j'en ai même encore un neuf dans son carton ( double commande de ma part )
en faite pour celui de Axauto en alu il faudrait seulement lui demandé qu'il supprime la grosse pâte latéral de fixation spécifique R5 et qu'il mette un bouchon de remplissage, + les 2 fixations basse à l'entraxe de la R4 et on ce retrouve facilement avec quelques chose de spécifique 4L mais en gros volume pour probablement pas plus chère que celui R5AT
Petite question, ou as-tu trouvé ton manchon avec bouchon pour remplir le radiateur?
J'ai monté un radia sur ma trelle mais je n'ai pas de bouchon dessus, cette solution est idéale pour mon cas!
je te remercie d'avance
philgood a écrit : Mécapart : cuivre et sertissage plastique (la ou il y a le bouchon de remplissage).
Sûr de ton coup pour les collecteurs (boitiers) en plastique ?
Moi j'en ai acheté un neuf ,via mon vendeur de pièces, tout cuivre y compris le collecteur et je crois l'avoir payé 240€ TTC ( je verifierai si tu veux )
En fait j'en ai même encore un neuf dans son carton ( double commande de ma part )
Phil
Bien du coup tu me mets le doute
Il me semble bien que le gars m'avait parlé du collecteur qui était identique à l'origine et serti en plastique... Je vais essayer de me renseigner la dessus pour vérifier !
pour info on envisage depuis un petit moment de faire ce fameux radiateur gros volume pour R4, donc avec les modifs citées plus haut (entraxe des attaches pour R4, pas la patte de fixation des R5, biensur avec le bouchon de remplissage contrairement à Axauto en full alu et le but final tomber sous la barre des 200 euros
Je tiendrai informé au moment venu, si on arrive ou pas à notre but. Pour info on étudit même un kit de durite silicone renforcées pour 4L, même comme toujours l'élément déterminant est le prix de vente, car ces kit sont assez cher à fabriquer.