[MOTEUR] SWAP 1100 ---> 1400

Moteurs, réglages et pignons
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Valou18
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Message par Valou18 »

sur le 1400, ce capteur ne joue pas aussi le rôle de PMH pour l'allumage électronique (ça me surprendrait qu'il y est 2 capteurs)?

[HS] vous avez vu comme je fais genre de savoir maintenant que j'en ai monté un alors que c'est Lukebr et Tonton4L qui m'ont tout expliqué :P [/HS]

Tenschy
stilgart
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Message par stilgart »

pour le passage boite 5 tabord t'inquiete pas pour les cardans c'est pareil !
tu recuperes les anciens et tu les remets sur la voiture ....
et avant que tu passes 20 minutes a pas comprendre pourquoi t'arrive pas a fermer la boite (ce que j'ai fait ....) il faut que tu prennes le renvoie en laiton du couvercle de la 5 pour le mettre sur celui de la 4 ! ils ont pas les meme tailles et si tu inverses pas ca marche pas .....
++
tenschy
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Message par tenschy »

pour les capots de boîte je peut te mettre les photos cet aprem si tu veux
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Bear
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Message par Bear »

tenschy a écrit : pour les capots de boîte je peut te mettre les photos cet aprem si tu veux
chiche ..... sinon y a un tuto super bien fait dont le lien m'a été donné par "Luke la main chaude" ;)
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tenschy
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Message par tenschy »

voici les photos des capots de boîte côte à côte dont il faut inverser les fourchettes qui sont comparées après

http://imageshack.us/photo/my-images/3/p1040115k.jpg/ Image

http://imageshack.us/photo/my-images/155/p1040116.jpg/ Image
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Bear
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Message par Bear »

C'est déjà ça ...... au moins, je ne me mélangerai pas les fourchettes :D
Merci Ten ;)
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Message par ertiafiwol »

Je viens de me rapeller d'une info, c'est inutile de prendre les compressions sur un moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps, tu auras des valeurs très mauvaises.
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Message par Bear »

ertiafiwol a écrit :Je viens de me rapeller d'une info, c'est inutile de prendre les compressions sur un moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps, tu auras des valeurs très mauvaises.
1- Je ne sais pas depuis combien de temps il n'a pas tourné :D
2- Je ne sais pas me servir de l'outil magique :x (mais internet est mon ami...)
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bab_31
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Message par bab_31 »

Qu'est-ce qu'il faut faire avant de pouvoir mesurer les compressions alors?
SAAB 900 T8 de '84.
tenschy
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Message par tenschy »

je pense qu'il faut le remettre en huile et le faire tourner un peu histoire que tout retrouve sa place
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