pour le passage boite 5 tabord t'inquiete pas pour les cardans c'est pareil !
tu recuperes les anciens et tu les remets sur la voiture ....
et avant que tu passes 20 minutes a pas comprendre pourquoi t'arrive pas a fermer la boite (ce que j'ai fait ....) il faut que tu prennes le renvoie en laiton du couvercle de la 5 pour le mettre sur celui de la 4 ! ils ont pas les meme tailles et si tu inverses pas ca marche pas .....
++
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
Je viens de me rapeller d'une info, c'est inutile de prendre les compressions sur un moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps, tu auras des valeurs très mauvaises.
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
ertiafiwol a écrit :Je viens de me rapeller d'une info, c'est inutile de prendre les compressions sur un moteur qui n'a pas tourné depuis longtemps, tu auras des valeurs très mauvaises.
1- Je ne sais pas depuis combien de temps il n'a pas tourné
2- Je ne sais pas me servir de l'outil magique :x (mais internet est mon ami...)
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( dixit)