Les préparateurs de l'extrême

Pour parler de tout et de rien
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

)=
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

les admin/modo ne sont pas trop concernés on dirait vu le message reçu!
Malheureusement, on ne peut rien faire contre ça :bah:

Il n'enfreint pas la charte du forum, donc ce n'est pas au personne s'occupant du forum (modos et admins) de lui faire la moral :bah:

Si on vient à supprimer ces post de ces montages, pour la raison suivante: "montage jugé trop dangereux", on aura que des ennuis. Ce sont aux gars du CT de s'en occuper.

Par contre, les membres peuvent signaler (en toute politesse bien sur), que le montage est très dangereux, surtout si ces membres ont un peu d'expérience dans ces domaines.
donc ce ne sont que des Bescherelle et correcteur d'orthographe.

++Lo
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

alvinflumox a écrit : les admin/modo ne sont pas trop concernés on dirait vu le message reçu!

Il n'enfreint pas la charte du forum, donc ce n'est pas au personne s'occupant du forum (modos et admins) de lui faire la moral :bah:

Si on vient à supprimer ces post de ces montages, pour la raison suivante: "montage jugé trop dangereux", on aura que des ennuis. Ce sont aux gars du CT de s'en occuper.

Par contre, les membres peuvent signaler (en toute politesse bien sur), que le montage est très dangereux, surtout si ces membres ont un peu d'expérience dans ces domaines.

++Lo
Les admins de FA vivent au pays des Bisounours )=
tenschy
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Award du plus bel esprit Raid (2013)
Type(s) de voiture(s) : R4 f6 pick-up Alpine Turbo, R4 sinpar 1963

Message par tenschy »

ils servent à rien les mecs (modo et admin; de forum auto bien sûr pas les nôtres ^^ ), j'ai lu l'intégralité du topic et il est intorchable aussi bien par la qualité de l'écriture que par le contenu: les mecs sont convaincu que des disques percés rainurés ne servent qu'à gagner du poids mais ne freinent pas mieux que les lisses (conneries parmi tant d'autres)
Image
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

alvinflumox a écrit : les admin/modo ne sont pas trop concernés on dirait vu le message reçu!

++Lo
C'est malheureusement vrai...

Les modos n'ont pas de légitimité pour cela, nous sommes juste bénévoles sans aucuns statues comme certains peuvent l'avoir ici même du fait de l'assoss.

Et les admins n'ont pas le droit de supprimer des informations sous prétexte qu'elles sont dangereuses. Liberté d'expression oblige.

En fait, a part sur la "forme", on peut pas trop intervenir :(
flope4
Pilier
Pilier
Type(s) de voiture(s) :

Message par flope4 »

tenschy a écrit : ils servent à rien les mecs (modo et admin; de forum auto bien sûr pas les nôtres ^^ ), j'ai lu l'intégralité du topic et il est intorchable aussi bien par la qualité de l'écriture que par le contenu: les mecs sont convaincu que des disques percés rainurés ne servent qu'à gagner du poids mais ne freinent pas mieux que les lisses (conneries parmi tant d'autres)
Pour les disques, je t'assure qu'ils ont raison ;) ( j'en ai sur la RS... et je suis "obligé" de les garder :x )
mattttttttttrix
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) :

Message par mattttttttttrix »

tenschy a écrit : ils servent à rien les mecs (modo et admin; de forum auto bien sûr pas les nôtres ^^ ), j'ai lu l'intégralité du topic et il est intorchable aussi bien par la qualité de l'écriture que par le contenu: les mecs sont convaincu que des disques percés rainurés ne servent qu'à gagner du poids mais ne freinent pas mieux que les lisses (conneries parmi tant d'autres)
C'est pas si simple que ca :angry:
Izno
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983

Message par Izno »

Personne n'aurais des freins tambours avant ?

Je suis sur que des tombours repeinds en rouge freine mieux que mes disques avec étrier rouge, puisqu'il y a + de rouge !!!
alvinflumox
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus amical (2007), le plus bel esprit VRally4L (2011,2013)
Type(s) de voiture(s) : Vralline ('86)-prépa raid, golf mk1 gti ('79)-full origine
Ecole/Professions : papa

Message par alvinflumox »

sérieusement, je comprends que les modos/admin ne suppriment rien, car c'est pas la solution (sur VRally4L c'est pareil, on ne supprime pas, on archive), mais un gros rappel sur la dangerosité de ce bricolage ne ferait pas de mal! c'est quand même inconcevable que les gestionnaire de ce forum ne disent rien du tout!
MENTIONS LEGALES a écrit :Article 5 –Modération

La société CAR&BOAT MEDIA modère a postériori les commentaires qui sont donc accessibles immédiatement à l'ensemble des internautes après leur soumission par les membres du forum.La société CAR&BOAT MEDIA essaie d'écarter, de supprimer tout message répréhensible, ou qui n'est pas conforme aux règles élémentaires d'un débat ouvert et constructif, à sa ligne éditoriale, et sa charte d'utilisation du forum, aussi rapidement que possible, bien qu'il lui soit impossible de contrôler tous les messages.

La société CAR&BOAT MEDIA se réserve le droit de supprimer immédiatement, sans préavis, toute contribution qui ne serait pas en relation avec le thème de discussion abordée, contraires à la Charte d'utilisation, contraires à l'ordre public ou aux bonnes mÅ“urs, qui serait susceptible d'enfreindre les droits d'un tiers ou les siens, ou qui serait contraire aux dispositions légales et réglementaires en vigueur.

La société CAR&BOAT MEDIA se réserve par ailleurs la possibilité d'exclure, immédiatement de façon permanente, tout internaute ne respectant pas ses règles, sa Charte d'utilisation et de supprimer son compte personnel.

Les messages publiés, postés sur le forum, par les internautes expriment uniquement les opinions personnelles de leurs auteurs respectifs. La société CAR&BOAT MEDIA n'entend apporter aucune approbation ou improbation à ces commentaires, et ne saurait être tenu responsable du contenu de ces messages dont elle n'est pas l'auteur.
je sais pourquoi je ne vais pas sur ce forum maintenant!

++Lo
Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Trop compliqué sans doute : mon pseudo (Sud Pompes Funèbres) n'a pas pu/su/voulu être validé :D
Pourtant mon message était déjà prêt :
Bon, les copains m'ont prévenu : "tu vas avoir de la viande à mettre au frigo" qu'ils m'ont dit .....
Moi, je dis "tant mieux, c'est mon job !"
Alors vas-y mon gars ....... plein gaz et roule ma poule, je t'attends......

Ahhh, dernière recommandation : va faire tes tests (enfin TON test, parce que je ne suis pas sûr qu'il y en ait un 2ème), sur une route fermée, un aérodrome désaffecté, un tronçon d'autoroute en construction .... enfin, un truc où tu seras seul à rouler (ou alors avec des spectateurs dans les tribunes, comme un match de foot ou des arênes romaines avec combat de gladiateurs...).

A bientôt mon garçon, je prépare le coton qu'on te mettra dans le cul avec une règle .....
Le fossoyeur.
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Répondre