Mais de rien bonhomme !!!merci éléanor 4LS 1100 !!

$=) une belle resto ne se fait pas en 1 semaine, sa se saurai sinon ^^. La mienne pour en arrivée ou elle en est, c'est bosser dessu tout les weekend ou presque et la semaine, cela depuis un peu plus d'1an et demi maintenant. Et comme on trouve toujours un truc à rajouté sa fini jamaisSalut ! tu a beaucoup de travail niveau carrosserie ! mais comme je me le dit souvent, en prenant bien le temps, en faisan les choses correctement, tu auras 10 fois plus de fierté à regardé ta voiture une fois fini que quelqu'un qui fais un projet sur une base nickel
Quand j'ai commencé à refaire la mienne, j'avais deja comme projet de monter un moteur plus puissant, sauf qu'à l'époque je ne voulait pas et je n'avait plus assez de temps pour renforcer le chassi, mais maintenant je regrette de m'être précipité. Donc si tu peut, renforce moi tout sa et protège bien ensuite, sa te fera gagné du temps et de l'argent plus tardSort la caisse du châssis, renforce tout ( ou change carrément les pièces au moindre doute ) , peinture anti-corrosion...
Pour les planchers, retape les intérieur comme extérieur... c'est jamais sympa de voire la route sous ses pieds
Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot], Bing [Bot], Google [Bot] et 2 invités