Page 4 sur 4

Posté : 27 janv. 2012, 18:45
par MaxXxX62
Chico a écrit :
Max05 a écrit : Moteur de R5: carbu de 32 SC et 45 ch!!!  ;)  ;)

@+
$=)
elle est vrai cette blague ???

Posté : 27 janv. 2012, 19:13
par tibcab
MaxXxX62 a écrit :
Chico a écrit :
Max05 a écrit : Moteur de R5: carbu de 32 SC et 45 ch!!!  ;)  ;)

@+
$=)
elle est vrai cette blague ???
C'est pas une blague, comme ont dit les autres : moteur de R5 ;)


T'as quoi comme carbu ? et quoi comme courbe d'allumeur ?

Posté : 27 janv. 2012, 19:48
par MaxXxX62
je ne sais pas vraiment mais il me semble que le carbu est un zenith 28 ... sinon je pense que l'ancien proprio à juste fait un changement de moteur en gardant les "accessoirs" de r4 ...

Posté : 27 janv. 2012, 20:04
par Chico
MaxXxX62 a écrit : je ne sais pas vraiment mais il me semble que le carbu est un zenith 28 ... sinon je pense que l'ancien proprio à juste fait un changement de moteur en gardant les "accessoirs" de r4 ...
c'est fort possible.

Posté : 27 janv. 2012, 20:10
par MaxXxX62
il est donc possible d'avoir un peu plus de pêche avec ce moteur mais en faisant qoui comme modif ???

Posté : 27 janv. 2012, 21:54
par Chico
comme pour les autres 1108, il faut le carbu 32 et l'allumage ;)

Posté : 28 janv. 2012, 14:52
par MaxXxX62
Chico a écrit : comme pour les autres 1108, il faut le carbu 32 et l'allumage ;)
pour l'allumage, faut il que je remette un allumeur de r5 ou tout autre chose ???

Posté : 28 janv. 2012, 16:26
par Chico
il faut surtout que tu cherches sur le forum le topic dédié au passage d'un 1108 en carbu 32 car le sujet de base de ce topic est de différencier 2 moteurs différents...

donc regarde un peu à droite à gauche, tu vas trouver les infos qu'il te faut ;)