[Prés] equipage N°1119

nickie
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Message par nickie »

le solex 32 (DIS) que je connais à la pompe de reprise de l'autre coté


mais y'à plusieurs solex 32 :D
wiggys92
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Message par wiggys92 »

Pascal a écrit : embrayage monté à l'envers ?
:blink: Ca y ressemble ouais!

J'ai déjà vu des ressorts d'embrayage usés comme ca mais c'est parce-que la garniture avait presque dispaue ==> attaque des rivets :D Alors que là ca ne semble pas être le cas !

Pour tes rangements, c'est une bonne idée de compartimenter pour que rien ne se balade par-contre tu fais l'inverse de ce qui est conseillé au niveau centre de gravité :ph34r:

Les roues, les jerrican et les outils, c'est vraiment le plus lourd dans la 4L,donc ca se met si possible au plus bas et derrière les sièges avant :) En plus là tu te bouches complétement la visibilité arrière avec la caisse à outils :blink:

Là à vue de nez t'as 80 kg de matos sur le porte à faux arrière :waw:
bernabew
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Message par bernabew »

merci c'est gentil tout ces conseilles moi aussi j'ai pensé que ca serai un peu lourd mais bon je troverai bien quelque chose de léger a y mettre dedant ...
pour l enbrayage les garniture était en bon etat donc je pense plutot qu'il a été monté a l envers !lol!
sinon quelqu'un pourai il me dire si c'est un 28 ou un 32 car personne a l'air d'accord aller bonne prépa a tous merci ...
CAD
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Message par CAD »

un coup de pied a coulisse et tu le sauras..... (en dessous bien sur!!!)
@+ CAD
bernabew
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Message par bernabew »

ok merci
wiggys92
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Message par wiggys92 »

bernabew a écrit : merci c'est gentil tout ces conseilles moi aussi j'ai pensé que ca serai un peu lourd mais bon je troverai bien quelque chose de léger a y mettre dedant ...
Bah euh, une roue ca reste une roue et un jerrican plein pareil :D
bernabew
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Message par bernabew »

pour ce week end pas de photo mais quand meme un gros taf.
démontage complet du moteur :
-collecteur
-allumeur
-culasse
-soupapes culbuteur
-arbre a came
-chaine de transmission
-carter d'huile et pompe a huile
-biele + coussinet
....

pour cette semaine changement de tout les joins et coussinet possible sur un moteur de trelle + rectification de cullasse + changement de pompe a huile + chengement et realasage des chemises et piston + chamgement soupape ...
un moteur tout neuf en résumé !
et aussi reception du radiateur safari sur mesure et peu etre des amorto bilstein B4 ...
wiggys92
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Message par wiggys92 »

bernabew a écrit : + chengement et realasage des chemises et piston + chamgement soupape ...
un moteur tout neuf en résumé !
et aussi reception du radiateur safari sur mesure et peu etre des amorto bilstein B4 ...
C'est quoi le radiateur "safari" ?

Tu réalèses les chemises :blink: Ca existe des pistons en cote réparation pour un cléon?

Et pourquoi changer les soupapes? Un simple rodage suffit si elles sont ok.
bernabew
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Message par bernabew »

ben un radiateur safari c un radiateur renforcer avec plus d'élément de refroidissement c une entreprise specialiser qui les fabriquent.pour les soupapes vu que tout le reste va etre changer alors les soupape y passe aussi.
la prepa est faite par un mec bien callé en prépa.cout de la prépa + de 1500€.mais tout gratis.
vive les relation de mon papa.et merci laurent !!!!
petibonohm
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Message par petibonohm »

rhoooo!!
tout gratis !!

rappele moi d'ou viens ton dossier sponsoring?

lol

sinon les autocollants t'en es ou?
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