Moteurs, réglages et pignons
Cyrille
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par Cyrille » 16 févr. 2012, 11:31
Idem
Au moins les cours si c'est possible
éléanore_4LS1100
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par éléanore_4LS1100 » 16 févr. 2012, 17:53
Alors pour le bouquin je mets pas la couverture, c'est le même qui a été proposé sur la page précédente. Pour les cours, c'est pas des cours de préparation, mais ça explique plutôt le fonctionnement des éléments, ce qu'apporte tel ou tel réglage, je les ai pas tous lu mais ils ont l'air pas trop mal. Donc ceux que ça intéresse envoyez moi votre adresse mail en MP et je ferai péter !!!!
++Ari
petibonohm
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par petibonohm » 16 févr. 2012, 22:08
Maintenant que le marché de tous est fait on retourne au sujet de base, merci.
++BeN
guir4l
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par guir4l » 27 févr. 2012, 10:29
Bon je viens de tomber sur cette photo :
Est-ce que c'est facile à faire ? la "mise à niveau" des chambres se fait bien ?
Un membre l'a déjà fait ?
Merci ;D
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Scooby
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par Scooby » 27 févr. 2012, 16:18
Facile ? --> oui une plaque de Polycarbonate assez épaisse pour ne pas se déformer et un petit trou pour remplir et laisser échapper l'air
Quoi ? Une seringue pour remplir précisemment chaque chambre de combustion
Après ? de la patiente ...
fais le tout cas, car tu auras qqchose d'équilibré pour la suite ...
Micka52
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par Micka52 » 27 févr. 2012, 19:15
Il faut qu'on m'explique un truc là.
Sur la photo de cette culasse, on voit bien que la chambre a été agrandie. Donc le volume de chambre est plus grand, et le taux de compression plus faible. Ça a quel intérêt, à part monter un turbo, je ne vois pas.
Ou alors, j'ai loupé quelque chose.
Chico
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par Chico » 27 févr. 2012, 19:50
si tu montes des pistons bombés de R5 Alpine avec une culasse de TX comme Atilla
Attila
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par Attila » 27 févr. 2012, 20:03
Chico a écrit : si tu montes des pistons bombés de R5 Alpine avec une culasse de TX comme Atilla
Bonsoir
Oui c'est comme ca que j'ai procédé pour ma culasse ,pour baisser la compression
Claude
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Micka52
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par Micka52 » 27 févr. 2012, 21:54
Pourquoi baisser la compression? Je ne comprends pas?. Je pensais que plus on augmentait la compression, plus on sortait de couple. Du moins, ça marche pour les 2 temps tant qu'on arrive pas en auto-allumage.
gogo4l
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par gogo4l » 27 févr. 2012, 22:01
Micka avec des pistons bombés tu baisse le taux de compression pour éviter que le piston embrasse la soupape .
Gauthier
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