Tu fixe d'aborde le palier extérieur (sur le longeron ) ensuite tu force sur le bras vers le haut ou vers de bas (par accoups brusques)jusqu'à aligner les trous du paliers coté brancard , tu bloque le tout et ensuite tu mesure à peut prêt la longueur entre le point de fixation de l'amorto sur le bras et la chapelle d'amorto sur le brancard (+/- 2cm par rapport à valeur de réhausse )en forçant sur le bras il va "tourner par rapport au SB " ainsi il travaillera moins au cisaillement avec la réhausse
Phil
[Train AR]refaire a neuf un train arriere en fonte
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Re: [Train AR]refaire a neuf un train arriere en fonte
Quand tu dit de forcer avec des accoup jusqu a aligner les trous du paliers.philgood a écrit :Tu fixe d'aborde le palier extérieur (sur le longeron ) ensuite tu force sur le bras vers le haut ou vers de bas (par accoups brusques)jusqu'à aligner les trous du paliers coté brancard , tu bloque le tout et ensuite tu mesure à peut prêt la longueur entre le point de fixation de l'amorto sur le bras et la chapelle d'amorto sur le brancard (+/- 2cm par rapport à valeur de réhausse )en forçant sur le bras il va "tourner par rapport au SB " ainsi il travaillera moins au cisaillement avec la réhausse
Phil
Donc sa veut que le palier interieur est en place. Mais mon probleme c est que j ai zapper de reperer la position...
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Re: [Train AR]refaire a neuf un train arriere en fonte
Petit retour de ma séance de bricolage.
J ai enfin tout dépouiller mon train arrière et gratter, poncer et repeint.
J ai regarder pour commander mes silents blocs. Sur mes paliers extérieur on dirait qu il n y a pas de bague extérieure comme si tout été mouler ensemble... La bague extérieure serai enfait le palier en lui même... Est ce normal?( train arrière fonte R4F4).
Merci
J ai enfin tout dépouiller mon train arrière et gratter, poncer et repeint.
J ai regarder pour commander mes silents blocs. Sur mes paliers extérieur on dirait qu il n y a pas de bague extérieure comme si tout été mouler ensemble... La bague extérieure serai enfait le palier en lui même... Est ce normal?( train arrière fonte R4F4).
Merci
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Re: [Train AR]refaire a neuf un train arriere en fonte
Non non, ça se voit pas beaucoup car c'est fin mais il y a bien un tube dans lequel vient de monter en force le SB
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Fab
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Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
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Re: [Train AR]refaire a neuf un train arriere en fonte
Ok merci
Car j ai gratter l intérieur avec un cutter et j ai pas senti qu il y avait quelque chose...
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Re: [Train AR]refaire a neuf un train arriere en fonte
j ai bien gratter l intérieur de mes paliers extérieur, c est bien se que je disait sur mon train il pas de bague extérieur...
le diamètre intérieur de mon palier est de 48mm. j ai regarder le tuto sur le site " 4L de Sylvie", le gars dit sans certitude que sur certain train arrière il n y avait pas de bague extérieur dans les paliers extérieur. je viens de regarder sur le site pour commander sa et la bague extérieur fait 50mm donc faut que je rachète le bloc complet alors?
le diamètre intérieur de mon palier est de 48mm. j ai regarder le tuto sur le site " 4L de Sylvie", le gars dit sans certitude que sur certain train arrière il n y avait pas de bague extérieur dans les paliers extérieur. je viens de regarder sur le site pour commander sa et la bague extérieur fait 50mm donc faut que je rachète le bloc complet alors?
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