[Sono]Autoradio

Tableau de bord, sièges, volant...
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Bah fait comme tu veux mais mon autoradio il a fait les 7000km avec du scotch sur l'entrée CD pour éviter la poussière :P

Une carte SD avec 500 morceaux dessus et roule ^^

Le problème sur les pistes c'est pas l'autoradio c'est le bruit ambiant. Pour le soir la musique c'est pas trop le kiff de tes voisins si ils veulent dormir (hé puis on est bien mieux sous la tente du bivouac selon ma propre expérience :D)

Franchement c'est risqué de vouloir partir avec un tel autoradio dans le désert (surtout que mon autoradio à 40€ il marche super bien) pour juste une éventuelle utilisation du DVD.
acropolo
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : R4 F4 1.1L 35ch et 308 1.6L 110ch
Ecole/Professions : Dessinateur Projeteur

Message par acropolo »

ba je mettrai l'ancien de ma voiture alors je l'ai gardé avec le lecteur casettes et les 6CDs... mdr non ba je trouverai surement un poste correct avec un lecteur de carte ou autre si vous avez des références de qualité (correct) et le prix ba pas plus de 50€
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

+1 pour ozhora ...
prend un bon 4 voies avec prise USB ou prise AUX en facade pour caler le MP3 4 bonnes enceintes et roule !
et comme il le dit la musique c'est juste pour la france ou l'espagne et les liaisons ... lors des etapes tu doit trop te parler et le soir vaux mieux boire que mater un DVD
pour la france ou l'espagne tu mets la video sur ton telephone et la prise AUX pour avoir le son en dolby dans la voiture

beaucoup plus efficace et surtout carrement moins chere
++
Ignacij

Message par Ignacij »

stilgart a écrit : +1 pour ozhora ...
prend un bon 4 voies avec prise USB ou prise AUX en facade pour caler le MP3 4 bonnes enceintes et roule !
et comme il le dit la musique c'est juste pour la france ou l'espagne et les liaisons ... lors des etapes tu doit trop te parler et le soir vaux mieux boire que mater un DVD
pour la france ou l'espagne tu mets la video sur ton telephone et la prise AUX pour avoir le son en dolby dans la voiture

beaucoup plus efficace et surtout carrement moins chere
++
Allez je met mon grain de sel!

ImageMoi j'avais cela pour le SCM

http://www.sebastoautoradio.net/produit ... 511RB.html Autoradio pour riche

Et bilan: Jamais servi en GPS, on avait le tomtom avec info trafic /radar et tout ce qui va bien
Les DVD on en avait pas pris, pas eu le temps d'ailleurs de les regarder...

Le mieux c'est de matter tes potes qui te double ou de les regarder dans les rétro :ph34r:

Investit dans une Cibie et des talki croit moi tu prendra bien plus ton pied!

le seul but de cette autoradio c'est de ce Image
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

ha ouai .. c'est vraiment un autoradio de riche !!!
+1 pour le talky ou la cibie ... mais interdit en course et la cibie est interdite aussi au maroc !!!!
enfin je dit ca je dit rien .... surtout !!
++
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

Yep yep!!
Alors pour le 2Din, comme l'a dit Rodolpher c'est l'equivalent de deux autaradio classiques emplies en gros :
Image
Apres c'est pas justifie, sourtout que tu vas galerer pour l'integrer et ca serait con de te faire peter une vitre pour perdre le poste mais bon, c'est que mon avis.

Apres nous en Espagne on a achete ce poste la :
Image

On l'a paye 40euros, il ne lit pas les cd et est moins profond qu'un autoradion standard, du coup tu peux l'integrer dans le tableau de bord
Il a un lecteur SD derriere la facade sa fait qu'il y a (un peu) moins de sable, et le port USB en facade possede un petit cache pour le sable.
Par contre je rejoin Ozhora, met du scotch sur les entrees, sa prend pas longtemps et sa protege un peu.
Niveau son j'ai rien a redire sur le poste il nous alimente un 3voies eclate sans probleme sur l'autoroute du retour.
Sur les pistes je peut pas te dire on a finit le cablage a Estepona sur le retour :D

++ Freez
Image
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Message par Ozhora »

Muse M1010 (le modèle au dessus de freezb) pour ma part.
Lecteur CD en plus que celui de freezb (59.9€ à Norauto).

Franchement rien à redire. Faut juste faire gaffe à la qualité des alimentations car j'avais le cas de l'autoradio qui ne se coupait pas quand on coupait le contact (totalement aléatoire et du à un branchement foireux donc pas de remise en cause de l'appareil)
Freez-b
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol

Message par Freez-b »

$=)

Nous on a galeré pas mal pour arriver a le faire fonctionner. Sur le M098 on a été obligé de brancher le fils de mémoire parce que sinon il ne s'allume pas.
Pour info alim sur le fusible 2 et memoire sur le 6 ;)

++ Freez
Image
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par stilgart »

c'est courant (voir obligatoire!) que la memoire doit etre branché pour qu'il s'allume ....
perso je met tout en +12 permanent histoire de pouvoir ecouter la radio toute la nuit sans laisser les clefs sur le contact !!!

pas bête l'idée de l'autoradio moins profond car sans lecteur cd !!

attention lors du montage a pas trop l'enfermer car mine de rien ca chauffe....
++
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

stilgart a écrit : perso je met tout en +12 permanent histoire de pouvoir ecouter la radio toute la nuit sans laisser les clefs sur le contact !!!
En le branchant correctement tu peux quand même l'écouter toute la nuit sans les clés sur le contacte.
il suffit d'appuyer sur le bouton ON mdr !!!
Image
Répondre