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Posté : 07 mai 2012, 13:36
par makaloway
yoyo91 a écrit : Pour ton problème de jauge à essence soit c'est un problème de masse, ou alors la jauge qui est morte.
Ou la cosse juste à l'arrière est débranchée... Pour ma part c'était le cas, elle est du côté arrière gauche juste sous la voiture.

Elle se barre souvent si le plastique est malade....

A++)=

Posté : 07 mai 2012, 13:37
par makaloway
Double post......

Posté : 07 mai 2012, 13:54
par 4lmarc74
pour le comodo j'en ai en double donc je vais les changer

et sinon je pense bien m'acheter un multimètre sa sera plus simple pour le vérifications électriques

dac makaloway je vais vérifier si elle est bien branchée

Posté : 07 mai 2012, 14:27
par yoyo
makaloway a écrit :
yoyo91 a écrit : Pour ton problème de jauge à essence soit c'est un problème de masse, ou alors la jauge qui est morte.
Ou la cosse juste à l'arrière est débranchée... Pour ma part c'était le cas, elle est du côté arrière gauche juste sous la voiture.

Elle se barre souvent si le plastique est malade....

A++)=
$=) Ou le fil tout simplement coupé au niveau du brancard arrière gauche !

Ouai surtout tu n'as pas besoin d'un multimètre de compet juste un truc à 20 euros fera l'affaire !

Posté : 07 mai 2012, 14:28
par 4lmarc74
ouai t'inquiet je vais surment pas prendre le plus cher ;)

Posté : 18 mai 2012, 00:20
par 4lmarc74
bon aujourd'hui j'ai tester mon meiman,

mais je pense que le problème ne vient pas de lui, car quand je l'ai débranché le monteur a continué à tourner,

ensuite, quand le moteur tourne et que ma batterie est débranchée, le moteur se coup quand je tourne la clef comme si je voulais démarré ma 4l alors que quand je tourne la clef dans l'autre sens (pour arrêter le moteur) rien ne se passe

est ce que mon problème donne des idées a quelqu'un ?

Posté : 18 mai 2012, 01:27
par Freez-b
Moi j'essayerai avec un autre neiman juste pour en etre sur car il semblerait qu'il soit pas au top quand meme.
Par je te suis pas quand tu dis que ton moteur tourne quand ta batterie est debranchee :blink:

++ Freez

Posté : 18 mai 2012, 11:03
par Attila
l' alternateur ne va pas aimée :-°

Claude

Posté : 18 mai 2012, 11:09
par stilgart
normal que le moteur continue de tourner sans batterie .... c'est l'alternateur qui fournit l'electricité ...
faut debrancher l'alterneteur ou couper l'alimentation de la bobine pour que ca coupe !!!

+1 pour le changement de neiman
++

Posté : 18 mai 2012, 11:50
par 4lmarc74
okay bon bah je vais suivre vos conseil et changer mon neiman
juste comme ca, personne n'en a un qui traine chez lui ?