Ouais ..... je viens de faire un tour de Topic Porsche, j'avais complètement occulté ton récent achat.
Donc, cette option de jantes tu confirmes ou pas ?
Parce que si t'es OK, soit je les montes à Onzain, soit chez Philgood ......
Mais je veux être sur que tu les prends parce que dans les deux cas, mon coffre DOIT ETRE VIDE pour le retour !
merci
[DAILY] Mon nouveau pousse pousse !
-
- Ancien
- Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
- Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Routard
- Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
- Type(s) de voiture(s) : Epaves
Vouiiiiii il est bien au courant mon bon Bendix, c'est le premier que j'ai appelé pour savoir ce qu'il en pensait... pi j'ai pas écouté ses conseils, je l'ai acheté
Merci en tout cas Antoine ! J'aurai peut être besoins de tes lumières bientot
En attendant .... cuve GPL ré-homologuée pour 8 ans !!!! B) J'espère la récupérée pour ce week end... le garage a pas pu me garantir qu'il aurait fini de la remonter :x
++
Fab

Merci en tout cas Antoine ! J'aurai peut être besoins de tes lumières bientot

En attendant .... cuve GPL ré-homologuée pour 8 ans !!!! B) J'espère la récupérée pour ce week end... le garage a pas pu me garantir qu'il aurait fini de la remonter :x
++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Bear a écrit : Ouais ..... je viens de faire un tour de Topic Porsche, j'avais complètement occulté ton récent achat.
Donc, cette option de jantes tu confirmes ou pas ?
Parce que si t'es OK, soit je les montes à Onzain, soit chez Philgood ......
Mais je veux être sur que tu les prends parce que dans les deux cas, mon coffre DOIT ETRE VIDE pour le retour !
merci

Dès que je récupère le pousse pousse je regarde la largeur des jantes... si c'est les même que toi alors oui tu peux les ramener chez phil et tu repartiras pas avec

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
- Ecole/Professions : trop honte de le dire !
Si vous trouvez ça pas cher je tien à préciser qu'elle était dans le SUD
mais fallait venir chercher toute ta paperasse........
et puis par la même occasion me faire essayer cet engin et pourquoi pas boire un verre, manger.....
Dans le Sud on sait recevoir
mais fallait venir chercher toute ta paperasse........

Dans le Sud on sait recevoir

Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!
GARAGE DJON MOTORSPORT
GARAGE DJON MOTORSPORT
-
- Globe-Trotter
- Type(s) de voiture(s) :
Le sud, c'est grand tu sais !DJON66 a écrit : Si vous trouvez ça pas cher je tien à préciser qu'elle était dans le SUD
mais fallait venir chercher toute ta paperasse........et puis par la même occasion me faire essayer cet engin et pourquoi pas boire un verre, manger.....
Dans le Sud on sait recevoir![]()
-
- Globe-Trotter
Oh que oui ! lolBeeNoiiT a écrit :Le sud, c'est grand tu sais !DJON66 a écrit : Si vous trouvez ça pas cher je tien à préciser qu'elle était dans le SUD
mais fallait venir chercher toute ta paperasse........et puis par la même occasion me faire essayer cet engin et pourquoi pas boire un verre, manger.....
Dans le Sud on sait recevoir![]()
Nan mais j'avais pas fait gaffe... je viens de me rendre compte que j'étais pas très loin de chez Bear !
Mais bon de toute manière, j'étais super pressé car c'était les 80ans de mon Pépé le lendemain... et en plus oui les gens du sud sont acceuillant... puisque le vendeur m'a invité à manger

++
Fab