[DAILY] Mon nouveau pousse pousse !

Bear
Ancien
Ancien
Award : Membre le plus drôle (2010, 2011,2013), le plus insomniaque (2010), plus belle prépa (2010), le plus imaginatif (2011, 2012), le plus dépendant (2012, 2013)
Type(s) de voiture(s) : 4L - Fulvia 1.3S - Golf IV - P38 - C2 - RANGE ROVER 3.9 - Pajero x2

Message par Bear »

Ouais ..... je viens de faire un tour de Topic Porsche, j'avais complètement occulté ton récent achat.

Donc, cette option de jantes tu confirmes ou pas ?
Parce que si t'es OK, soit je les montes à Onzain, soit chez Philgood ......

Mais je veux être sur que tu les prends parce que dans les deux cas, mon coffre DOIT ETRE VIDE pour le retour !
merci
Image
Si tu ne sais pas : APPRENDS / Si tu n'y arrives pas : RECOMMENCE / Si c'est impossible ... FAIS LE ! ... ( Image dixit)
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

j'avait pas vu ton achat tonton, effectivement elle à de la geule cette 944

si tu veux je connais un bon garage Porsche à Rouen :ph34r:

A+
Image
yoyo
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010

Message par yoyo »

Bendix ta pas du lire correctement car tu n'as pas relevé qu'elle roulait au GPL !! ;)
Image
Bendix
Routard
Routard
Award : Membre le plus calé en méca (2010, 2011, 2012, 2013), roi du tankage (2010), plus belle "other car "(2011), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : R8, Mini, R5, traffic

Message par Bendix »

sisi je sait c'est pour ça que je lui donne une bonne adresse, comme il va tombé rapidement en panne avec :P

je ramène des clients à mon patron
Image
J.R
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre ayant le plus bel esprit "raid" (2011)
Type(s) de voiture(s) :

Message par J.R »

Bendix a écrit : sisi je sait c'est pour ça que je lui donne une bonne adresse, comme il va tombé rapidement en panne avec :P

je ramène des clients à mon patron
Oui mais vous ne savez pas réparer les Fuégo*

Raymond n'aime pas ces betes la ;)
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)
Type(s) de voiture(s) : Epaves

Message par tonton4L »

Vouiiiiii il est bien au courant mon bon Bendix, c'est le premier que j'ai appelé pour savoir ce qu'il en pensait... pi j'ai pas écouté ses conseils, je l'ai acheté :P

Merci en tout cas Antoine ! J'aurai peut être besoins de tes lumières bientot :)

En attendant .... cuve GPL ré-homologuée pour 8 ans !!!! B) J'espère la récupérée pour ce week end... le garage a pas pu me garantir qu'il aurait fini de la remonter :x

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Award : Membre le plus accroc aux raids (2012, 2013), Plus belle collection de voitures (2013)

Message par tonton4L »

Bear a écrit : Ouais ..... je viens de faire un tour de Topic Porsche, j'avais complètement occulté ton récent achat.

Donc, cette option de jantes tu confirmes ou pas ?
Parce que si t'es OK, soit je les montes à Onzain, soit chez Philgood ......

Mais je veux être sur que tu les prends parce que dans les deux cas, mon coffre DOIT ETRE VIDE pour le retour !
merci
:D

Dès que je récupère le pousse pousse je regarde la largeur des jantes... si c'est les même que toi alors oui tu peux les ramener chez phil et tu repartiras pas avec ;)

++
Fab
Quand t'as un problème et que t'as pas de solutions... ba c'est que t'as pas de problème !
DJON66
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : berlingo 2.0hdi - 306 2.0 hdi - 206 2.0 hdi - ax 1.1 - Clio 1.6 GT - Clio2 rs3 cs - Margot - Wall E le pick up
Ecole/Professions : trop honte de le dire !

Message par DJON66 »

Si vous trouvez ça pas cher je tien à préciser qu'elle était dans le SUD

mais fallait venir chercher toute ta paperasse........ ;) et puis par la même occasion me faire essayer cet engin et pourquoi pas boire un verre, manger.....
Dans le Sud on sait recevoir :P
Dans le monde il y a 2 catégories, les catalans et ceux qui rêvent de le devenir !!!

GARAGE DJON MOTORSPORT
BeeNoiiT
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) :

Message par BeeNoiiT »

DJON66 a écrit : Si vous trouvez ça pas cher je tien à préciser qu'elle était dans le SUD

mais fallait venir chercher toute ta paperasse........ ;) et puis par la même occasion me faire essayer cet engin et pourquoi pas boire un verre, manger.....
Dans le Sud on sait recevoir :P
Le sud, c'est grand tu sais !
tonton4L
Globe-Trotter
Globe-Trotter

Message par tonton4L »

BeeNoiiT a écrit :
DJON66 a écrit : Si vous trouvez ça pas cher je tien à préciser qu'elle était dans le SUD 

Dans le Sud on sait recevoir  :P
Le sud, c'est grand tu sais !
Oh que oui ! lol

Nan mais j'avais pas fait gaffe... je viens de me rendre compte que j'étais pas très loin de chez Bear !

Mais bon de toute manière, j'étais super pressé car c'était les 80ans de mon Pépé le lendemain... et en plus oui les gens du sud sont acceuillant... puisque le vendeur m'a invité à manger :)

++
Fab
Répondre