[Info]température d'utilisation 1400

Moteurs, réglages et pignons
Micka52
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 1.4e 1988, Megane 1 1.9 Dt 1997
Ecole/Professions : Useur de soleil

Message par Micka52 »

Bear a écrit :
Micka52 a écrit :
Bear a écrit : je mets le contact : la sonde de temp d'eau indique 46° après une nuit passée dans le garage
46°? Tu es sur que ta sonde est bonne car ça veut dire que la température ambiante dépasse 40° sinon.
Bah ..... quand Philgood me vends une sonde ....... j'ai tendance à lui faire confiance :-°
Mais il est vrai que je n'ai jamais étalonné ses produits ^^ (je vas le fère :D )
Ce sera mieux :)

En plus, quand je vois les températures que tu annonces, la mienne qui a un radiateur tout défoncé, un calorstat 83 ou 86°, et mon pied très lourd, je devrais surchauffer, surtout en ville, pourtant ça va.
Image Image Image Image Image Image
TRT_1043
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : 4l tx - 4l f6 trophy - 4l savane - morris cooper 1300 - austin mini 1000 - austin mini piste - bmw e12 528i

Message par TRT_1043 »

apres tout dépend de la region dans laquelle tu habites je pense, mais moi sans carlostat c'est quand meme mieu, j'ai des températures acceptables
Trt
bébertrell
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : F6 R2073 de1884 | R4 R1123 de 1984 | R4 R1120 de 1963 | 4CV R1062 Sport de 1955

Message par bébertrell »

:blink: :blink:

Bon et bien à vous lire j'ai pris peur .... mon 1400cc sera neuf donc fait chier qu'il chauffe trop .... donc ce sera radia neuf et spal. Le tout devrait arriver dans la semaine.
--------------
Alexis alias Bébertrell
La "Feuh6" | La "SansNom" | "MamieTrelle" | "4pattes à Béber"
Image
4L bc
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : R4 F6

Message par 4L bc »

Micka52 a écrit :
Bear a écrit : je mets le contact : la sonde de temp d'eau indique 46° après une nuit passée dans le garage
46°? Tu es sur que ta sonde est bonne car ça veut dire que la température ambiante dépasse 40° sinon.
$=) $=) 46 à froid après une nuit de repos sa fait étrangement beaucoup ! :blink:
Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure ...
stilgart
Globe-Trotter
Globe-Trotter
Type(s) de voiture(s) : R4 GTX
Ecole/Professions : ISEG Communication

Message par stilgart »

bear t'as un souci des le depart .... 46° apres une nuit sans tourner c'est vraiment beaucoup !!! met un thermometre de cuisine qq part pour verifier

et bebertrelle je suis dans le meme cas que micka le mien a pas l'air de chauffer plus que ca ... en tout cas j'ai qu'un indicateur sur le tableau de bord ... avec petit radia, gros ventilo, calorstat 75
++
Attila
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Award : Membre le plus drôe (2012)
Type(s) de voiture(s) : 4L Savane,Clan GtL,TL,Gendarmerie, La 32 , DS 23,J7, Clio,4x4Toyota Land Cruiser

Message par Attila »

Bear a écrit :
Micka52 a écrit :
Bah ..... quand Philgood me vends une sonde ....... j'ai tendance à lui faire confiance :-°
Mais il est vrai que je n'ai jamais étalonné ses produits ^^ (je vas le fère :D )
Bonjour

Sur ma voiture la température ne dépasser jamais les 95/100 maxi, je fait déclenché le 1er ventilateur à 85° et le 2éme à 90° .depuis que j'ai la pompe électrique en supplément, pendant onzain la température n'a rarement dépassé le 89° /90°
Je suis passé voir à l'atelier pour ne pas dire de bêtise alors voiture à l'arrêt depuis onzain donc moteur froid .affichage au programmateur température eau pris sur la pompe à eau 17°
programmateur température pompe à eau électrique pris sur l'arrière de la culasse 180°, bon la je savais que la sonde été HS (pas le programmateur) Quand je met le moteur en route elle affiche erreur :P

Claude
ASSOCIATION ATTILA RACING TEAM
Répondre