Bonsoir tout le monde je ne voudrais pas vous paraitre derangeant mais je l'ai vue de mes yeux et franchement tu crois qu'elle es neuve okai il en veut chere mais vous ete vous demandez combien d'exemplaire existe-il?
ensuite il n'a pas juste rajouter le kit mais la la carte grise est ossi en regle!!!
ensuite histoire de mettre les point sur les I sans dire que j'ai la science infuse j'ai discuter du prix avec le proprio et il m'a dit que la 4L etait une voiture du peuple et qu'il ne comprenait pas le prix exorpitant auquelle elle se vende et pour info il m'a venndu une rodeo 4 sinpar 300 euros alors si il mais sa tilbury a je sais pas combien c que c en dessous de ce que l'on demande sur le marche actuel
PS : je ne sais plus a combien elle a ete fabriquer d'exemplaire mais c insignifiant..... sur c je vous laisse critiker cette personne qui est en tres gentil, et surtout pasioner de 4l a ce que je sais il a une rodeo 6 une rodeo 4 sinpar qui ma vendu une R4 de 1964 si jme trompe pa eu une R5 je ne sais plus quoi qui vent 3francs six sous eu ensuite une range rover toute option eu une volvo x ou v60 dsl j'ai du mal avec les models.
il en a d'autre dont je ne suis pas au courant bon comme dit vince chacun son avis alors je laic la dicussion ouverte........
PS 2 : je l'ai vue juste pendant une heure alors je me tropme peut etre sur lui
sur ce bonne continuation
il y a eu 160 exemplaires
http://onzetoile.free.fr/4LR4life/artic ... =fr&pg=121 http://onzetoile.free.fr/4LR4life/artic ... =fr&pg=121
la sienne est blanche avec la bache qui recouvre le siege passager et conducteur voila vous s'avez tout maintenant vous pouveza continuer a lui cracher dessus ......
car pour moli vous critikez sans aucun argument valable
[Ouch!!!] 4L Tilburry
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) :
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)
C'est peut etre parce que tu vends des bagnoles tous les jours que tu ne comprends passolo_muka a écrit : Non je ne fais pas d'etude d'economie mais c'est du bon sens! et je pratique l'occasion en achat et en vente tout les jours alors bon...
[...]
Solo

Bref, j'abandonne, je crois que certains m'ont compris au début c'est le principal ^^
-
- Routard
Saluuuuut !!!
1- ca fait plaisir de voir que vous avez été aussi prolifiques pendant mon abscence.
Et comme je le préssentais, c'est parti en couille...
2-
3- Solo, ton exemple de la clio à 13 500€, si dans 20 ans on gagne 10 000€ par mois, perso pas de problème pour acheter une clio pourrave d'occase " au prix du neuf ".
Ce qui veut dire, pour moi, que l'argus tient compte du prix de la vie.
4- Vince, 100% d'accord avec toi! Mais qu'est-ce que ca me fait marrer
D'ailleurs, tant qu'à dire avec qui on est d'accord, Wiggy's je te soutiens! faut pas abandonner comme ca, c'est donner raison!!!
5- Pello, je ne pense pas que qui que ce soit critique le vendeur en sa personne, si j'ai posté cette annonce, c'était juste pour faire réagir les gens sur le prix qui est énorme pour moi et mes 400€ de rémunération de stage. Je l'ai déjà dis et je le répète, mon but n'était pas de savoir si ca les vaut ou pas, juste de faire réagir les gens (ce qui marche plutot bien d'ailleurs
).
Et comme tu le précise très bien, ce qui dicte le marché de l'occase, c'est la loi de l'offre et de la demande, donc si il y a preneur à ce prix, tant mieux pour le vendeur (qui doit être sympa comme tu le dis, car connaisseur et amateur de vieilles voitures...)
6- ... y'avait trop de trucs a dire, et j'ai oublié!
Ah si, merci Vince d'avoir déplacé.
Et vive le débat, mais non au pugilat...
7- :moi:
(j'avais envie, comme ca...)
1- ca fait plaisir de voir que vous avez été aussi prolifiques pendant mon abscence.
Et comme je le préssentais, c'est parti en couille...
2-
ca, c'est mesquin!Vive la memorisation des pages dans Firefox ninja.png et Non a l'autocensure heureux.png(Fab @ Oct 31 2006, 04:37 PM)
Qu'est-ce qui se passe, tu as un truc contre les tutus roses???
Tu sais combien ca coutait un tutu en 39? Hein?
Bah alors te la ramène pas si tu sais pas!
Biz mon ptit Flo clin.png
surtout quand j'en rigole langue.png
3- Solo, ton exemple de la clio à 13 500€, si dans 20 ans on gagne 10 000€ par mois, perso pas de problème pour acheter une clio pourrave d'occase " au prix du neuf ".
Ce qui veut dire, pour moi, que l'argus tient compte du prix de la vie.
4- Vince, 100% d'accord avec toi! Mais qu'est-ce que ca me fait marrer

D'ailleurs, tant qu'à dire avec qui on est d'accord, Wiggy's je te soutiens! faut pas abandonner comme ca, c'est donner raison!!!
5- Pello, je ne pense pas que qui que ce soit critique le vendeur en sa personne, si j'ai posté cette annonce, c'était juste pour faire réagir les gens sur le prix qui est énorme pour moi et mes 400€ de rémunération de stage. Je l'ai déjà dis et je le répète, mon but n'était pas de savoir si ca les vaut ou pas, juste de faire réagir les gens (ce qui marche plutot bien d'ailleurs

Et comme tu le précise très bien, ce qui dicte le marché de l'occase, c'est la loi de l'offre et de la demande, donc si il y a preneur à ce prix, tant mieux pour le vendeur (qui doit être sympa comme tu le dis, car connaisseur et amateur de vieilles voitures...)
6- ... y'avait trop de trucs a dire, et j'ai oublié!
Ah si, merci Vince d'avoir déplacé.
Et vive le débat, mais non au pugilat...
7- :moi:
(j'avais envie, comme ca...)
-
- Renard du Désert
-
- Globe-Trotter
- Award : Membre le plus râleur (2007)