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Posté : 20 août 2012, 21:50
par Freez-b
Quitte a faire ca autant le faire sur un 1300
++ Freez
Posté : 20 août 2012, 22:20
par Car4L
Je voulais mais sur un 1400 de TX, j'en avait trouvé un mais le mec me fait galérer donc je laisse tomber ^^
Posté : 21 août 2012, 03:59
par rom178
Il vaut mieux changer tes joints si ca a bougé car normalement ils sont ajustés avec les KM précédents , donc si ca a bougé , ca a peut etre déchiré ou abimé les joints !
Posté : 21 août 2012, 12:39
par Car4L
Merci pour le conseil
Faut que je démonte cet après midi pour connaitre l'épaisseur.
Posté : 21 août 2012, 23:28
par Car4L
Voilà, aujourd'hui petite commande suite aux differents conseils
- Joints de queue de soupapes
- Joints d'embase
- Joint spy de vilo
- Segments de pistons
- Coussinets de bielles et de vilo
- Vis de culasse
- Vis de volant moteur
- Tendeur de distri
Y a plus qu'à !
Posté : 22 août 2012, 06:59
par tibcab
Car4L a écrit : Cela peut il poser problème au niveau du joint d'embase ?
Je n'ai jamais démonté sur une 4L, je ne sais pas quel type de joint se trouve sous les cylindres, comment ce dernier est fixé au bloc et si quelque chose à pu bougé ?
Sympa le boulot sur cette 4L!
Concernant la question sur le type de joint d'embase, c'est un joint papier sur les 1100, qui s'enfile simplement sur la partie basse de la chemise, celle qui rentre dans le bloc.
Il existe plusieurs épaisseurs, de mon côté on m'avait conseillé de prendre les plus gros, quitte à ce qu'ils s'écrasent en serrant la culasse.
Je pense que vu le point de démontage où tu en es c'est effectivement judicieux de les changer

Posté : 26 août 2012, 12:36
par Car4L
Posté : 26 août 2012, 13:18
par Reivilo
Bravo !!
N'oublie pas de garder le renfort central sur le plancher !

Posté : 26 août 2012, 13:22
par Car4L
Merci !
Oui oui, c'est fait

Posté : 26 août 2012, 16:26
par La Ska'Trelle
Oh les brutus !!!! Mais zavez bien fait paske l'intérieur des longerons mérite un bon coup de rustol ^^
Hâte de lire la suite
