Faites un CT pour la F6 et la carte grise à votre nom, sinon elle sera cramé la carte grise !!!!!!!
A force ça va devenir rare les cartes grises...
[Prépa] GTL de JulienDs #1645
-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
JulienDS
- Nomade

- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L GTL
Hélas, je sais pas si on va pouvoir. La carte grise n'est pas au même nom de celui qui nous a fait le certificat de session de véhicule. L'ancien propriétaire n'avait jamais changé la carte grise ni d'ailleurs fait le contrôle technique depuis 2008.
Il l'avait juste assurée et roulait comme ça avec. Du coup, jme suis renseigné, on ne pourra pas refaire la carte grise comme ça sans repasser par le propriétaire d'il y a 4 ans. On est bien déçus quand on voit que cette 4L pourrait encore rouler..
Il l'avait juste assurée et roulait comme ça avec. Du coup, jme suis renseigné, on ne pourra pas refaire la carte grise comme ça sans repasser par le propriétaire d'il y a 4 ans. On est bien déçus quand on voit que cette 4L pourrait encore rouler..
-
fanchyck
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Pas de soucis particulier.
Tu refais un cerfa de cession avec le nom de l'ancien proprio et puis toutes les bonnes info sur la cession du véhicule entre l'ancien proprio et celui qui t'a donné la caisse.
en gros comme si tu faisais une vente entre l'ancien proprio et toi en mettant les dates de l'époque.
J'ai fais cela pour ma caisse actuel. Cela te coûte un contrôle technique refusé avec CV et puis direct en préfecture pour les papiers.
FANCH
Tu refais un cerfa de cession avec le nom de l'ancien proprio et puis toutes les bonnes info sur la cession du véhicule entre l'ancien proprio et celui qui t'a donné la caisse.
en gros comme si tu faisais une vente entre l'ancien proprio et toi en mettant les dates de l'époque.
J'ai fais cela pour ma caisse actuel. Cela te coûte un contrôle technique refusé avec CV et puis direct en préfecture pour les papiers.
FANCH
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
Reivilo
- Drogué à VRally 4L

- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
JulienDS
- Nomade

Ah cool !
Je m'attendais pas à ce que ça marche.. Donc la, il faudrait que je refasse le certificat de cession au nom du proprio de la CG et c'est bon? Par contre l'ancien proprio est décédé, ça risque pas de poser problème?
Du coup, si je remplis le cerfa, c'est à sa place, je peux me faire embêter pour ça, non?
Si ça peut le faire, on se lance dans une restauration complète pour la remettre sur pied !
)=
Je m'attendais pas à ce que ça marche.. Donc la, il faudrait que je refasse le certificat de cession au nom du proprio de la CG et c'est bon? Par contre l'ancien proprio est décédé, ça risque pas de poser problème?
Du coup, si je remplis le cerfa, c'est à sa place, je peux me faire embêter pour ça, non?
Si ça peut le faire, on se lance dans une restauration complète pour la remettre sur pied !
)=
-
fanchyck
- Habitué

- Type(s) de voiture(s) : 4L CLAN
Non non en faite tu fais vraiment comme si les papiers avaient été fais le jours de la vente entre le gars qui a son nom sur la CG et celui qui te la donné. Sauf que tu mets ton nom.
Pour ma part j'ai refais ma CG en fin 2012 alors que les papiers de cession datés de début 2010. Pas de soucis, à part une remarque de la madame de la sous-préfecture comme quoi je n'étais pas très énervé...
Si elle savait que le moindre boulon avait été changé...
En tout cas pas de soucis apparent. Tu peux faire un CT sans assurance et sans que la CG soit à ton nom et surtout même avec une CG barrée.
FANCH
Pour ma part j'ai refais ma CG en fin 2012 alors que les papiers de cession datés de début 2010. Pas de soucis, à part une remarque de la madame de la sous-préfecture comme quoi je n'étais pas très énervé...
En tout cas pas de soucis apparent. Tu peux faire un CT sans assurance et sans que la CG soit à ton nom et surtout même avec une CG barrée.
Si le gars ne l'a pas immatriculé, il y a peu de chance que cela soit le cas (je peux aussi me tromper mais le jeu en vaut la chandelle pour garder cette voiture avec une CG normale).Et qu'en préfecture elle ne soit pas rentré au nom du mec qui te l'a vendue
FANCH
-
JulienDS
- Nomade

Okok merci, je vais voir ça avec mon copilote ! Du coup, ça implique que je signe à la place de l'ancien proprio :-°
Et sinon, pour le CT, La voiture parait pas trop en mauvais état, à part l'aménagement pickup, pas d'origine bien sur et les feux arrières, sont des feux d'express.
A quoi s'attendre?
Et sinon, pour le CT, La voiture parait pas trop en mauvais état, à part l'aménagement pickup, pas d'origine bien sur et les feux arrières, sont des feux d'express.
A quoi s'attendre?
-
gogo4l
- Pilier

- Award : Golden Manouche (2009, 2010, 2011)
- Type(s) de voiture(s) : tl,gtl,r1123,range rover v8 3,5L,polaris rzr 900,Mercedes classe A 170 CDI
-
JulienDS
- Nomade

Merci Gauthier ! Bon le soucis, c'est que je la connais pas du tout l'ancienne proprio, et vu que ça fait 4 ans qu'elle est censé être vendue, je vais peut être pas me pointer la bas..
Ceci dit, je vais réfléchir à tout ça..
Sinon, la préparation continue, aujourd'hui dépose et nettoyage du moteur :

Le moteur avant :

Après :
Il reste encore pas mal de pieces à monter

Et une dernière :

Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! Demain on peint le compartiment moteur et certaines pièces!
Ceci dit, je vais réfléchir à tout ça..
Sinon, la préparation continue, aujourd'hui dépose et nettoyage du moteur :

Le moteur avant :

Après :
Il reste encore pas mal de pieces à monter

Et une dernière :

Voila, c'est tout pour aujourd'hui ! Demain on peint le compartiment moteur et certaines pièces!