C'est ce que je me suis dit : simple & efficace !!!!!Smarties a écrit : Sympa la console!!
[4LT] Notre 4L pour le Trophy 2013 #1259
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : Un tas d'bordel...
-
- Pilier
- Award : Membre le plus imaginatif (2010), ayant la plus belle collection de voitures (2011)
- Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 GTL, R4 F6, R4L 1963
-
- Aventurier
- Type(s) de voiture(s) : Renault 4L F4 , Renault Twingo2 1.5Dci
- Ecole/Professions : CFA Horticole de Lomme
-
- Aventurier
Voila quelques photos pris ce soir, car j'y ai soudain repensé! J'en prendrais d'autres quand il fera jour si besoin !HB78 a écrit : Tes bavettes arrières sont d'origines? peux tu mettre une photo des supports stp?

C'est un peu boueux mais vu le temps en s'moment ... :-°

Renault 4L F4 1983 850cc en prépa pour le 4L Trophy 2013 #1259

-
- Renard du Désert
- Type(s) de voiture(s) : Savane Gtlisée
- Ecole/Professions : ESPI
Ok merci pour les bavettes, mais je veux bien une photo de la fixation du coté carrosserie stp ^^
Pour ta boite à gant, j'ai fait un truc très semblable au début de l'année que j'ai recouvert par du papier déco autocollant de chez Mr.Bricolage. C'est un effet alu strié, je suis plutôt content du résultat.
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de le mettre dans mon titino, je te montrerai ca ce we!
Pour ta boite à gant, j'ai fait un truc très semblable au début de l'année que j'ai recouvert par du papier déco autocollant de chez Mr.Bricolage. C'est un effet alu strié, je suis plutôt content du résultat.
Je viens de m'apercevoir que j'ai oublié de le mettre dans mon titino, je te montrerai ca ce we!
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
- Aventurier
HB78 a écrit :Ok merci pour les bavettes, mais je veux bien une photo de la fixation du coté carrosserie stp ^^
Je ferais sa ce week end !

Oui je veux bien voir sa !

-
- Aventurier
Suite des évènements, la tuture sera bientôt repeinte par notre sponsor Renault Carvin !
Peut etre le 15 Décembre.
Alors je me lance dans le travail de carrosserie en poncant et mettant un peu de mastique pour effacer les petits renfoncement qui sont quand meme assez nombreux!
Voila un peu ce que sa donne pour cette fin d'aprem sur ma porte arriere, qui est la plus touché !
Me reste a poncer intégralement le reste!
J'ai essayer de faire de mon mieux et sa a l'air pas trop mal pour une première! Je suis ouvert a tous conseils et toutes réactions à ce sujet !

Sur la photo, l'arrete ne parait pas droite dutout mais c'est d'optique a cause des couleurs ^^

Peinture qui sera sans doute faite, enfin je l'espere ! Et sur une F4 bien sur

Alors je me lance dans le travail de carrosserie en poncant et mettant un peu de mastique pour effacer les petits renfoncement qui sont quand meme assez nombreux!
Voila un peu ce que sa donne pour cette fin d'aprem sur ma porte arriere, qui est la plus touché !

J'ai essayer de faire de mon mieux et sa a l'air pas trop mal pour une première! Je suis ouvert a tous conseils et toutes réactions à ce sujet !

Sur la photo, l'arrete ne parait pas droite dutout mais c'est d'optique a cause des couleurs ^^

Peinture qui sera sans doute faite, enfin je l'espere ! Et sur une F4 bien sur

-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : F4 - Teilhol
-
- Aventurier