Ils m'ont vraiment l'air de mieux en mieux ces record RC.
De toute façon, je comptais réhausser l'arrière cette année.
Je me lance en quête de barres de torsion de F6.
Merci pour tous vos tuyaux.
++Pampers
[Amortisseur] Référence exacte amortisseurs Record
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je viens d'appeler record et c pas gagner.
bon si il n'y a pas de référence RC pour sinpar a l'avant c'est parce que sinpar a mis des triangle avec attache amortisseur de 26mm alors que les RC font 32
solution changer les triangles pour des "normaux"
pour les RC arrière par contre pas montable sur train en acier car le ressort touche et se bloque. il faut un train arrière en fonte.
:'( :'( :'(
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Salut,
y'a aucuns soucis pour monter des R€ à l'avant sur un train sinpar (qui est le même que celuid e la F6), pour ^preuve j'en ai sur ma sinpar, le train sinpar comme celui de la F6 à la patte de renfort mais ça gêne en rien le montage.
Pour l'arrière avec un train acier ça passe aussi, par contre faut renforcer l'attache d'amorto et bien réhausser le train arrière+butés neuves pour éviter que l'amorto ne soit pris en sandwich entre la caisse et le bras en buté de compression.
A+
y'a aucuns soucis pour monter des R€ à l'avant sur un train sinpar (qui est le même que celuid e la F6), pour ^preuve j'en ai sur ma sinpar, le train sinpar comme celui de la F6 à la patte de renfort mais ça gêne en rien le montage.
Pour l'arrière avec un train acier ça passe aussi, par contre faut renforcer l'attache d'amorto et bien réhausser le train arrière+butés neuves pour éviter que l'amorto ne soit pris en sandwich entre la caisse et le bras en buté de compression.
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378€ ça me parait hyper cher!
De mémoire à l'époque s'était 65€ par amorto.
Ce que tu peux faire et qui marche bien pour pas trop cher c'est mettre des record "classiques" de R5 alpine à l'avant et RC à l'arrière (c'est le train arrière qui est merdique sur les 4L et qui a le plus besoin de bons amortos), nous c'est ce qu'on a eu sur nos 2 premiers trophy et ça marchait trés bien, cout environs 250€ TTC à l'époque pur les 4!
Sinon pour acheter moins cher y'a eu des commandes groupées sur Vrally ou alors tu appelles directement l'usine Record ils sont à Antibes dans le 06.
A+
De mémoire à l'époque s'était 65€ par amorto.
Ce que tu peux faire et qui marche bien pour pas trop cher c'est mettre des record "classiques" de R5 alpine à l'avant et RC à l'arrière (c'est le train arrière qui est merdique sur les 4L et qui a le plus besoin de bons amortos), nous c'est ce qu'on a eu sur nos 2 premiers trophy et ça marchait trés bien, cout environs 250€ TTC à l'époque pur les 4!
Sinon pour acheter moins cher y'a eu des commandes groupées sur Vrally ou alors tu appelles directement l'usine Record ils sont à Antibes dans le 06.
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Bonjour à tous,
Voila, j'expose mon petit souci.
Je viens d'acheter des amortisseurs reccord maxi gaz et je voudrais savoir quel est l'orde d'assemblage des pièces au niveau supérieur.
Ce que je veut dire par pièces, c'est les grosse rondelles en caoutchou ainsi que les deux rondelles métalliques.
J'ai vu un peu plus haut une image de humanitrelle de ses 4 amortisseurs avec les meme fixations que les miens.
Merci d'avance pour toute vos réponses.
Voila, j'expose mon petit souci.
Je viens d'acheter des amortisseurs reccord maxi gaz et je voudrais savoir quel est l'orde d'assemblage des pièces au niveau supérieur.
Ce que je veut dire par pièces, c'est les grosse rondelles en caoutchou ainsi que les deux rondelles métalliques.
J'ai vu un peu plus haut une image de humanitrelle de ses 4 amortisseurs avec les meme fixations que les miens.
Merci d'avance pour toute vos réponses.
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