jerem.76 a écrit :le week end dernier j ai fais un peu de place j ai pas eu le choix elle n aura jamais eu son topic mais par contre elle est parti chez un v rallyste je vous laisse deviner qui
aujourd hui j ai essaye de sortir les barres de torsions arriere celle de gauche j ai mis un quart heure mais celle de droite j ai tapé 2 heure dessus a la masse et elle ne bouge pas ca fait une semaine que tous les jours je lui fou du degripant samedi je vais essayer de la chauffer mais si il y a quelqu un qui a une autre idee qu il me le dise par contre quand je tape je ne peux pas etre en face je suis toujours en biais est ce que c est normal?
toujours sur cette barre de torsions de m.... au moins elle est degrippe mais elle sort du mauvais cote et du bon cote j arrive a la bouger de 3 mm maxi j hesite a la couper au ras puis la percer qu en pensez vous
il me semble que les bdt simpar sont d'un plus gros diamètre, ce serait dommage de les couper, perso, j'ai sortis mes bdt avec un burineur élecro-pneumatique: nickel, et pourtant elles ne bougeaient pas d'un poil avec la masse...
jerem.76 a écrit :toujours sur cette barre de torsions de m.... au moins elle est degrippe mais elle sort du mauvais cote et du bon cote j arrive a la bouger de 3 mm maxi j hesite a la couper au ras puis la percer qu en pensez vous
Si elle a déjà bougé ça devrait finir par sortir... quand c'est bloqué tu la repousses en arrière tu remets du dégrippant et tu recommences...