Tes bougies sont bonnes et ton réglage de carbu est bon .
Pour ton trou a l'accélération regardes au niveau des prises d'air sur ton carbu
[Prépa] "Fy sa'ah" 4L TL Savane de 1991
-
- Drogué à VRally 4L
- Award : Membre le plus poissard (2012)
- Type(s) de voiture(s) : TL , F6 , GTL , R5
-
- Routard
- Type(s) de voiture(s) : R4 Clan 1992 / 504 Dangel Break 1982
Re: [Prépa] "Fy sa'ah" 4L TL Savane de 1991
Pas de soucis pour la bougie, elle a une bonne gueuleNaislia95 a écrit :Hier soir, changement des bougies. voici un aperçu, j'ai regardé sur internet, il semblerait que se soit bon, vos avis ?
prochaine etape changer les vise platiné car j'ai un trou a l'accel...

-
- Petit Baroudeur
- Type(s) de voiture(s) : R4 Savane - Clio Sportway 2
- Ecole/Professions : BTS Moteur a combustion interne / Renault Cléon
Re: [Prépa] "Fy sa'ah" 4L TL Savane de 1991 (Carbu HELP !!)
Merci ca ma rassure au moins ^^
Ok je rentre de AD je me suis renseigné sur le prix du joint pour le carbu étant donner que je souhaite l'ouvrir, le joint (de l’intérieur) ne se vend pas séparement c'est une pochette complète qui se vend 57€ TTC ... Alors que chez MRP elle est a 18.12€.
Mon carbu étant le Zenith 28 IF.
Pourquoi une telle différence de prix? Du coup je pense passer commande cher MLR mais j'aurais besoins de vos avis je sais que certaines pièces chez eux ne sont pas tip-top ...
http://www.melun-retro-passion.com/poch ... 8IF-C.html
Ok je rentre de AD je me suis renseigné sur le prix du joint pour le carbu étant donner que je souhaite l'ouvrir, le joint (de l’intérieur) ne se vend pas séparement c'est une pochette complète qui se vend 57€ TTC ... Alors que chez MRP elle est a 18.12€.
Mon carbu étant le Zenith 28 IF.
Pourquoi une telle différence de prix? Du coup je pense passer commande cher MLR mais j'aurais besoins de vos avis je sais que certaines pièces chez eux ne sont pas tip-top ...
http://www.melun-retro-passion.com/poch ... 8IF-C.html
-
- Petit Baroudeur
Dsl pour se long moment d'absence, on attendais la réponse d'un carrossier vendeur de rêve qui n'en finissait pas de nous répondre ...
Du coup on est aller voir un autre, on attend ça réponse dans la semaine !
Nous sommes aussi aller au salon auto rétro de rouen ou nous avons acheté des joints neufs pour les portes et le hayon et nous avons vu pleins de 4l ^^
Du coup on est aller voir un autre, on attend ça réponse dans la semaine !
Nous sommes aussi aller au salon auto rétro de rouen ou nous avons acheté des joints neufs pour les portes et le hayon et nous avons vu pleins de 4l ^^
-
- Drogué à VRally 4L
- Type(s) de voiture(s) : R4 savane 87, 2cv 57, DS3 2010
-
- Petit Baroudeur
Ouep ! Plus du tout de Consommation d'eau.
Pour le compteur de R5 avec compte tout je laisse tombé je verrais sa plus tard si je mets une boîte 5 on installera un compte tour a coter.
Pour le carbu c'est un stand bye aussi la voiture va rentrer en peinture la première semaine de novembre dans la ça va être déshabillage.
Une fois ça fait on pourrait s'attaquer aux agréments autour.
Mais c'est clair que quand tu passe coi le carrossier qu'il ouvre le capot qu'il voit le moteur niquel le oui a pas tarder ^^
Tiens Yoyo ton toit de twingo tu la installer toi même ? Nous le carrossier devrait nous le faire en principe
Pour le compteur de R5 avec compte tout je laisse tombé je verrais sa plus tard si je mets une boîte 5 on installera un compte tour a coter.
Pour le carbu c'est un stand bye aussi la voiture va rentrer en peinture la première semaine de novembre dans la ça va être déshabillage.
Une fois ça fait on pourrait s'attaquer aux agréments autour.
Mais c'est clair que quand tu passe coi le carrossier qu'il ouvre le capot qu'il voit le moteur niquel le oui a pas tarder ^^
Tiens Yoyo ton toit de twingo tu la installer toi même ? Nous le carrossier devrait nous le faire en principe
-
- Petit Baroudeur
Re: [Prépa] "Fy sa'ah" 4L TL Savane de 1991
Bon la voiture était censé passé a la peinture début novembre mais la cabine du carrossier est tombé en panne d'aspiration ... du coup toutes ses voitures ont été décalé ... on va attendre que les fêtes passent pour en savoir plus après tout il nous a affirmé qu'il tiendrait parole...
Entre temps le carburateur a été nettoyé. Il y avait comme une bout beige au font du petit réservoir ... J'avais aussi remarqué que lorsque la 4l ne roulait pas pendant un petit moment, elle se désamorce ... Le filtre a essence se vide. si vous avez des idées ? Perso je pense a la pompe a essence.
On a aussi travaillé sur la calandre qui a reçu une grille peinte qui protégera le radiateur contre les cailloux lors du raid.
Entre temps le carburateur a été nettoyé. Il y avait comme une bout beige au font du petit réservoir ... J'avais aussi remarqué que lorsque la 4l ne roulait pas pendant un petit moment, elle se désamorce ... Le filtre a essence se vide. si vous avez des idées ? Perso je pense a la pompe a essence.
On a aussi travaillé sur la calandre qui a reçu une grille peinte qui protégera le radiateur contre les cailloux lors du raid.