bon, je viens de me trouvé une coequipiere pour le 4L trophy 2008 donc je vais etre de la partie B)
[EDIT] je cherche toujours, et ma 4L a juste besoin de plaque de protection et de nouvelles plaquettes de freins et tout le reste est OK pour 2008, sauf les amortos qui seront fait pour cette été pour aller en corse...
+++
Clément
ps, il y a plein de 4L en tout genre qui nous attendent en corse... et GRATUITE POUR 90% des titines.
[Prés] Goldorak va revivre !!
-
clem92
- Renard du Désert

- Type(s) de voiture(s) :
-
clem92
- Renard du Désert

Bon, du nouveau pour toi,
ce soir j'ai attaqué, ma ligne d'echappement, j'ai acheté des silent bloc, un ligne centrale et des colliers de cérage en 36mm (2x) ...
j'ai démonté la ligne entiere sans soucis, sauf au moment ou j'ai du céparé les 3parties, j'ai juste reussi a les faire bouger d'un petit millimetre ...
bref demain je vais allé dansl les bois avec un marteau et elle va passé un salle quart d'heure, si je la cassé, j'achete le tout neuf, aie aie aie le budjet...
+++clément
ps, les photos c'est dimanche
ce soir j'ai attaqué, ma ligne d'echappement, j'ai acheté des silent bloc, un ligne centrale et des colliers de cérage en 36mm (2x) ...
j'ai démonté la ligne entiere sans soucis, sauf au moment ou j'ai du céparé les 3parties, j'ai juste reussi a les faire bouger d'un petit millimetre ...
bref demain je vais allé dansl les bois avec un marteau et elle va passé un salle quart d'heure, si je la cassé, j'achete le tout neuf, aie aie aie le budjet...
+++clément
ps, les photos c'est dimanche
-
taou
- Renard du Désert

-
clem92
- Renard du Désert

hey mon ami,taou a écrit : le même problème avec Alex quand j'ai pris la sienne... pas possible de démonter les parties..
Mais moi pas grave je remonte direct..
Mais toi peut être qu'en chauffant avec un chalumeau ça va les détendre ... non ???
j'ai prix un marteau en caoutchou, et je suis allé vers un arbre (dans le bois derriere chez moi)en Y dans la foret et hop, mais je me suis baladé toute la journée en echappement libre de chez moi a l'efrei et de l'efrei chez Alex(c'est voisin devait etre content)
mais je dois encore faire un trou de fixation pour l'agrandir, parce que j'ai un silent bloc maison ...
et j'ai recupéré une culasse, cache cublu et pipe pour zenith 28IF, je vais les faires nétoyer et rectifier par un pro(pour la culasse) et peinture beige comme la voiture(pour la pipe et le cache culbu) et je vais faire des plaques de protection(tole) en beige également.
+++clément
ps, Merci Alex pour la culasse, le cache cublu et la pipe pour zenith 28IF.
-
taou
- Renard du Désert

-
1moreben
- Habitué

-
clem92
- Renard du Désert

ouiiii c'est a moi, tu as remarqué que mon ancien interieur etait vraiment mort... mais la 4L a encore changé de tete elle est toute beige de nouveau avec une belle calandre noir d'origine que Baltete m'a gentil offert...1moreben a écrit : Ah mais c'est à toi que j'ai vendu mes sieges!
Bonne prepa en tout cas, ça serait cool de voir plus de photos!
-
clem92
- Renard du Désert

euh ba pas de photos mais hier soir j'ai u un accident avec ma twingo et le soir j'ai PT le join de culasse et là je viens de m'aperçevoir que j'ai aussi la pompe a eau HS ...
j'ésite a changé le join de culasse, la pompe a eau, pompe a essence et de faire nétoyer et rectifier ma culasse pas un pro...
et apres je change le cable d'accelerateur, carbu (pour un 32simple corp) et tout ce qui va avec, et le réglage de l'allumage par a la machine.
apres s'il reste des sous je vais faire la peinture a l'origine pour faire le 4L trophy 2008 avec une VRAI savane (qui en est a son 3eme join de culasse depuis juin06 et a son 2eme moteur, je rappelle que celui d'origine a laché)
j'ésite a changé le join de culasse, la pompe a eau, pompe a essence et de faire nétoyer et rectifier ma culasse pas un pro...
et apres je change le cable d'accelerateur, carbu (pour un 32simple corp) et tout ce qui va avec, et le réglage de l'allumage par a la machine.
apres s'il reste des sous je vais faire la peinture a l'origine pour faire le 4L trophy 2008 avec une VRAI savane (qui en est a son 3eme join de culasse depuis juin06 et a son 2eme moteur, je rappelle que celui d'origine a laché)
-
clem92
- Renard du Désert

-
martial
- Drogué à VRally 4L