Week-end Méca 74

Répondre
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1992
Ecole/Professions : Responsable méthodes

Re: Week-end Méca 74

Message par Ozhora »

- Ozhora + Aude => Aanor avec une BV5 dans le coffre a monter, une chèvre serait pas mal (on peut être sur place dès le lever du soleil), on prévois de quoi dormir si jamais on a un peu taquiné
- Lebr€ton ( à partir de 15h00)
- 356
- Jéjé
- Robin & Co-pilote
- Hotmax74? <-- à confirmer si tu viens ou pas!!

Par contre maka si on vient avec un chien ça te pose un soucis ou pas ?
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Message par makaloway »

Ozhora a écrit :- Ozhora + Aude => Aanor avec une BV5 dans le coffre a monter, une chèvre serait pas mal (on peut être sur place dès le lever du soleil), on prévois de quoi dormir si jamais on a un peu taquiné
- 356
- Jéjé
- Robin & Co-pilote

Par contre maka si on vient avec un chien ça te pose un soucis ou pas ?
Alors pour la chèvre c'est bon elle est au chaud dans le garage donc good

Pour le chien, si il est aimable avec les autres chien (Golden mâle) et les chats (un truc qui put) et surtout les enfants car pas trop envie de voir les petits balafré!! Pourquoi pas, même si je suis pas trop trop chaud!! :oops:

Je reprends la liste pour mes travaux:

- Ozhora + Aude => Aanor avec une BV5 dans le coffre a monter, une chèvre serait pas mal (on peut être sur place dès le lever du soleil), on prévois de quoi dormir si jamais on a un peu taquiné
- 356
- Jéjé
- Robin & Co-pilote
- Makaloway => Frein arrière, réglage carbu (pour la repasser au CT avant l'été!! d'ailleurs si quelqu'un aurait un carbu qui va bien en échange du miens (Origine sur moteur Savane) :D :D

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
356
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie

Message par 356 »

salut pour la caisse je sait pas :? :? :x
pour le carbus je doit avoir un truc dans mon fatra :D
moi je vient pour donner un coup de main et pour l'ambiance car les travaux que je fait c'est surtout des motifs et adaptations donc les temp sont très élastique donc au calme chez moi :-° .mais si jamais j'ai une 5 tx a mettre en pièces avec papiers et tout :P :P
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Ozhora »

Donc pour le chien on lui prendra sa caisse et si jamais ça se passe pas bien avec ton chien on pourra le maintenir à l'écart.
Pour les chats il y en as environ une vingtaine autour de son appart et il en a limite peur et ne va donc pas les voir.
Le pire qu'il peut arriver a tes petits c'est une grosse léchouille :P

Pour les repas il vaut mieux que tu fasses une note a répartir sinon on va se retrouver avec deux patates, quinze saucissons et autant de reblochons :D

:oz:
lebr€ton
Habitué
Habitué
Type(s) de voiture(s) : Tuining
Ecole/Professions : In tartiflette we trust

Message par lebr€ton »

- Lebr€ton ( à partir de 15h00) => grosse voiture de rallye > la voiture de tous les jours ! Y'a bien deux poubelles à la maison qui ne roule pas donc un peu loin pour venir avec ! ( pour le couchage y'a ce qu'il faut dans le coffre ! )
- 356
- Jéjé
- Robin & Co-pilote
- Hotmax74? <-- à confirmer si tu viens
- Makaloway => Frein arrière, réglage carbu (pour la repasser au CT avant l'été!! d'ailleurs si quelqu'un aurait un carbu qui va bien en échange du miens (Origine sur moteur Savane)
Modifié en dernier par lebr€ton le 01 avr. 2014, 00:07, modifié 1 fois.
356
Routard
Routard
Type(s) de voiture(s) : tilbury,356 replica,dallas 4x4 base r4,2cv,ds4 160cv
Ecole/Professions : ecole de la vie

Message par 356 »

j'ai un ou deux carbu 4l dis moi si je les amenes :wink:
Jéjé
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : R4 F6 - 106 Open
Ecole/Professions : Administrateur réseaux

Message par Jéjé »

Salut les amis !

Je reprends la liste :

- Lebr€ton ( à partir de 15h00) => grosse voiture de rallye > la voiture de tous les jours ! Y'a bien deux poubelles à la maison qui ne roule pas donc un peu loin pour venir avec ! ( pour le couchage y'a ce qu'il faut dans le coffre ! )
- 356
- Jéjé => Ma trelle ( sauf problème de démarrage ) pour les amortos arrière si je ne les aient pas fait avant et une histoire de BV qui fuit ( joints ? quels joints ? ), je dors sur place, ou je rentre si j'ai la motiv, à voir ... Je suis pour partager la note finale, ce sera plus simple !
- Robin & Co-pilote
- Hotmax74? <-- à confirmer si tu viens
- Makaloway => Frein arrière, réglage carbu (pour la repasser au CT avant l'été!! d'ailleurs si quelqu'un aurait un carbu qui va bien en échange du miens (Origine sur moteur Savane)
makaloway
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L
Type(s) de voiture(s) : R4 Raid, R4 Route (en cours et pour un moment...)
Ecole/Professions : Agent de transit aérien

Message par makaloway »

Salut!!

Bon je reviens d'une semaine de maladie.... Bref, je vous ai pas oublié!!!

Donc dans l'ordre, Yves, amène les 2 que tu as on fera les tests sur place si cela ne te dérange pas :oops:

Pour les autres, donc je vais faire plus simple niveau nourritures, je vais prévoir des grillades midi et soir, en plus je pense à vos bourses (Celle qui sont à la banque pas les autres :P ) et au côté rapide du truc car si je me tape une tartiflette pour 10 avec mes super plaques de mer*e je vais devoir vous laisser à 16h00 pour être sûr que tout soit prêt à 20h00..... Donc la tartiflette on verra cet hiver!!!

Par contre petit bémol......... si il fait mauvais on annule et repousse à un autre week-end car franchement pas envie de faire de la mécanique sous la flotte (surtout après une semaine couché...) Et comme le garage ne peux offrir qu'une place au chaud que je me réserve :evil: :evil: et que le reste se fera à l'air libre vous me suivez??

Voilà donc en gros je prévois rien pour les couchages, si j'ai bien tout compris chacun vient avec son packtage!! sauf Jéjé, mais au pire j'ai ce qu'il faut pour toi!! un bon gros Golden plein de poil et très affectif!!!! :D :D :D (ou un matelas...)

Pour Hotmax, je ne sais pas si quelqu'un peut le contacter car je n'ai pas de nouvelles!! (Pierre via Aurel?)

Je vous fait un MP avec l'adresse dans la semaine et mon numéro de tel!!

A++
IN TARTIFLETTE WE TRUST
Ozhora
Drogué à VRally 4L
Drogué à VRally 4L

Message par Ozhora »

Ils annoncent couvert pour samedi mis pas de pluie normalement :)

:oz:
Jéjé
Nomade
Nomade
Type(s) de voiture(s) : R4 F6 - 106 Open
Ecole/Professions : Administrateur réseaux

Message par Jéjé »

Bon, il faut que tout le monde prie pour qu'il fasse beau :D

Je vais éviter de dormir avec le chien si je veux pas puer tout le week-end ;-) Mais tkt, j'ai tout le bordel dans la 4L déjà ! J'ai même le matelas pour y dormir :)

Arvi' !
Répondre