
[PREPA] T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 378
- Enregistré le : 04 oct. 2013, 23:35
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sinpar 8x33 SP Alpine
- Ecole/Professions : Technicien Réseaux
- Contact :
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Quelques photos de l'avancement de la "guerre" contre la rouille...












-
- Habitué
- Messages : 378
- Enregistré le : 04 oct. 2013, 23:35
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sinpar 8x33 SP Alpine
- Ecole/Professions : Technicien Réseaux
- Contact :
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Vous pensez que mon syncro est attaqué par la rouille?
Mattez le Split du frangin:


En ce qui concerne le syncro, rien de spécial, je continue à décapper/découper pour virer un max de rouille. :x
Mattez le Split du frangin:


En ce qui concerne le syncro, rien de spécial, je continue à décapper/découper pour virer un max de rouille. :x

-
- Habitué
- Messages : 452
- Enregistré le : 05 mars 2012, 01:30
- Type(s) de voiture(s) : 4L S128, Twingo 2 GT
- Ecole/Professions : Etudiant en Droit
- Contact :
-
- Habitué
- Messages : 378
- Enregistré le : 04 oct. 2013, 23:35
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sinpar 8x33 SP Alpine
- Ecole/Professions : Technicien Réseaux
- Contact :
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Il est carrossier/peintre il a déjà fait pire...clement605 a écrit :Le frangin a du taff !!
Pour celui là il refait le chassis, planchers, bas caisse à neuf et laisse le reste dans son jus. (Un coup de rustol quand même)
-
- Drogué à VRally 4L
- Messages : 2156
- Enregistré le : 19 oct. 2006, 10:48
- Type(s) de voiture(s) :
- Contact :
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
S'aurait pu être marrant la coque su split sur le châssis du syncro :roll:
ok je sors
ok je sors

-
- Aventurier
- Messages : 122
- Enregistré le : 22 sept. 2010, 00:13
- Type(s) de voiture(s) : citroen c1 1.0 12v 68cv(=> plus de ce monde...), 2 renault 4l clan, daily => renault mégane 1 phase 2 1.6 16v
- Ecole/Professions : interim"
- Contact :
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
takata6 a écrit :S'aurait pu être marrant la coque su split sur le châssis du syncro :roll:
ok je sors
+1

-
- Globe-Trotter
- Messages : 6466
- Enregistré le : 11 août 2009, 11:24
- Type(s) de voiture(s) : R4 GTL 1300 1983
- Contact :
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Ca n'a pas existé en Split, mais il y a eu des protos en Baywindows :


-
- Habitué
- Messages : 378
- Enregistré le : 04 oct. 2013, 23:35
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sinpar 8x33 SP Alpine
- Ecole/Professions : Technicien Réseaux
- Contact :
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
Sympa certes, mais je sais pas ce qui était le plus dommage, sacrifier un syncro (peu d'exemplaire) ou yn split (plus beaucoup). Sachant que les 2 on leurs CG.
-
- Habitué
- Messages : 378
- Enregistré le : 04 oct. 2013, 23:35
- Type(s) de voiture(s) : R4 Sinpar 8x33 SP Alpine
- Ecole/Professions : Technicien Réseaux
- Contact :
Re: T3 Syncro 2.1 Injection 112cv
In progress...




Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités