Posté : 15 mars 2007, 23:33
En ce qui concerne les crans il vaut mieux se tenir a 1 pour l'avant. Sinon les cardans vont être à la peine dès que vous tournerez le volant et les amortisseurs seront en butée haute constamment.
Pour le train arrière la côte constructeur (monsieur Losange) est de 2 cannelures pour les modèles vendus en Afrique par exemple.
Pour ce qui est de remonter l'avant ça peut se faire sur un pont sans rien tomber du porte moyeu ou de l'amortisseur.
Juste une pince étau ou l'outil crée spécialement par Facom (ca se trouve chez les vieux garage renault) sur lequel il faut emmancher un tube de 1m20 à peu près.
Un gars dans la voiture qui défait les 3 vis et un gars en dessous qui détend la barre rajoute la cannelure et retend. Par contre fo pas que le gars en bas ai peur de forcer.
Voilà ++
Pour le train arrière la côte constructeur (monsieur Losange) est de 2 cannelures pour les modèles vendus en Afrique par exemple.
Pour ce qui est de remonter l'avant ça peut se faire sur un pont sans rien tomber du porte moyeu ou de l'amortisseur.
Juste une pince étau ou l'outil crée spécialement par Facom (ca se trouve chez les vieux garage renault) sur lequel il faut emmancher un tube de 1m20 à peu près.
Un gars dans la voiture qui défait les 3 vis et un gars en dessous qui détend la barre rajoute la cannelure et retend. Par contre fo pas que le gars en bas ai peur de forcer.
Voilà ++